https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188027
Paulo2.4E a écrit : C'est celui qu'ils vendent chez RP ?
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Rol84 a écrit : J’ai fait refaire le mien (origine) près d’Avignon chez un pro de la soudure des métaux non ferreux, radiateur que je vais chercher demain
La réfection comprend la récupération des calandres et tubulures, il change le faisceau complet. Ce dernier a un design qui, dans le même volume, permet d’avoir une surface d’échange supérieure (meilleur refroidissement), c’est ce qu’il a fait comme modification pour sa groupe 4.
Je posterai des photos demain
Le coût est de 680€ HT :)
Rol84 a écrit : Ce dernier a un design qui, dans le même volume, permet d’avoir une surface d’échange supérieure (meilleur refroidissement), c’est ce qu’il a fait comme modification pour sa groupe 4.
Pierrers a écrit :D'un autre côté, comme dans ton cas le pilote est de groupe 0 … avant que l'huile ait besoin de refroidir …Rol84 a écrit : Ce dernier a un design qui, dans le même volume, permet d’avoir une surface d’échange supérieure (meilleur refroidissement), c’est ce qu’il a fait comme modification pour sa groupe 4.
Un radiateur de mob aurait suffit à mon avis
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alphi a écrit : j'osais même plus te le demander, après 2 ans d'attente![]()
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Oggy a écrit : est ce que tu as gagné du poids avant/après nettoyage et réfection ?
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