https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187516
stephafi a écrit : Pour répondre aux questions :
En Pccb, 380mmx34 à l'Av et 350mmx28 à l'AR est la taille commune aux 997 GT2/GT2 RS, GT3/GT3 RS et 997 TT de 2006 à 2012.
En acier, c'est la taille des 997 GT3 Mk2 et 997 Cup.
Pour les plaquettes, s'il y a des PFC acier, on peut supposer que les plaquettes sont adaptées. Tu connais la ref (PFC 11, PFC 13, PFC 01...) ?
L'usure du disque peut se mesurer au pied à coulisse ou palmer. Il faut moins d'1.5mm d'usure de chaque côté sur des disques épais (34mm) et 1mm max sur des disques plus fins.
Sur des disques de bonne marque, le bol doit être changé tous les 4 changements de pistes sauf s'il est vraiment marqué (au niveau des fixations).
Tous les disques sur bols autorisent uniquement le changement des pistes.
@Guyom , le kit FVD est pas mal mais on peut peut-être, selon l'usage, mettre des plaquettes plus adaptées et se dispenser des anti-bruits.
Pour info, un kit complet disques AV/AR Brembo Racing/Plaquettes AV/AR Pagid coûte bien moins cher![]()
Tgvr6 a écrit : Merci pour ces précisions .
Donc , des disques de 997 GT2 peuvent se monter sur une 997.2 GT3 en lieu et place des PCCB ?
Les plaquettes se sont des Pagid Rs14 à l’avant et Rs29 à l’arrière .
stephafi a écrit :Ca n'existe pas des disques acier de 997 GT2Tgvr6 a écrit : Merci pour ces précisions .
Donc , des disques de 997 GT2 peuvent se monter sur une 997.2 GT3 en lieu et place des PCCB ?
Les plaquettes se sont des Pagid Rs14 à l’avant et Rs29 à l’arrière .mais chez PFC, les disques acier ont la même référence pour GT2 et 997.2 GT3.
Pour les plaquettes, c'est du tout bon![]()
Linece a écrit : Sur internet je vois de RS29 et RSL29, quelle est la différence ?