https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187321
kal24E a écrit : Sauf erreur de ma part, l'alésage est le même (84mm) pour les 2.2 et 2.4. Donc un changement de cylindrée ne te donne pas la possibilité de passer de 2.2 à 2.4. Un changement de vilbrequin, par contre, oui![]()
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Sinon, pistons de 2.2S de la marque Wössner : top pour le couple (comparé à des pistons d'origine).
964AMÉRICA a écrit : Merci, mais alors, en résumé pour un moteur plus "moelleux" et "vivant" quelle est la solution la plus: simple, fiable et bien sûr pas hors de prix![]()
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964AMÉRICA a écrit : Merci, mais alors, en résumé pour un moteur plus "moelleux" et "vivant" quelle est la solution la plus: simple, fiable et bien sûr pas hors de prix![]()
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964AMÉRICA a écrit : Merci, mais alors, en résumé pour un moteur plus "moelleux" et "vivant" quelle est la solution la plus: simple, fiable et bien sûr pas hors de prix![]()
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Rennfrog a écrit :Un 2.5 +, course 66, cylindres 90mm 2.7 Nikasil, pistons JE 9.5, AAC E964AMÉRICA a écrit : Merci, mais alors, en résumé pour un moteur plus "moelleux" et "vivant" quelle est la solution la plus: simple, fiable et bien sûr pas hors de prix![]()
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964AMÉRICA a écrit : Merci cher Prez............j'ai dit couple.........mais pas de tracteur
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steff5L6 a écrit :j'sais pas mais , comme y a de la masse à mouvoir...964AMÉRICA a écrit : Merci cher Prez............j'ai dit couple.........mais pas de tracteur
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