https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187122
Seb_95 a écrit :Déjà en vente....
![]()
FJwilliams a écrit :![]()
Je suis fan![]()
Tu serais intéressé par une 997 TT boite méca avec même pas 35000 kms ? Au cas où...
![]()
![]()
Bu1979 a écrit :;-) merciFJwilliams a écrit :![]()
Je suis fan![]()
Tu serais intéressé par une 997 TT boite méca avec même pas 35000 kms ? Au cas où...
![]()
![]()
Très jolie ton auto , mais je suis arrêter pour l’instant sur une decouvrable ou gt3 , j’ai un faible pour les hauts régimes
rpaddicted a écrit : Bonne vente ! C'est beau une GT3![]()
Linece a écrit :Quand tu évoques une GT3 tu parles d’une 991 ?Bu1979 a écrit :;-) merciFJwilliams a écrit :![]()
Je suis fan![]()
Tu serais intéressé par une 997 TT boite méca avec même pas 35000 kms ? Au cas où...
![]()
![]()
Très jolie ton auto , mais je suis arrêter pour l’instant sur une decouvrable ou gt3 , j’ai un faible pour les hauts régimes
Bonne vente pour cette belle noire![]()
9646259 a écrit : Bonne vente.![]()
Casimir2 a écrit : Bonne vente, elle a l'air splendide.
Quand tu dis plus puissant ou cheveux au vent ça veut dire que les GT4/Spyder que tu vises sont des 718?
Et 997.2 GT3 ou craquage complet pour une 991 GT3 ?
EVOIXRED68 a écrit : Ahhhhh le spyder!! Il y en a une belle pas loin de chez toi chez Sky Road!!
Attention quand même, la motorisation n est pas comparable à un bloc de GT3, il faut être honnête mais le plaisir est clairement ailleurs!!
Je rentre d une balade de 300km avec Mme et elle m a encore dit pourquoi tu ne l as pas acheté avant...
Bu1979 a écrit :Par rapport au spyder je serai potentiellement intéresser par la première version à cause de son bruit craquant.Casimir2 a écrit : Bonne vente, elle a l'air splendide.
Quand tu dis plus puissant ou cheveux au vent ça veut dire que les GT4/Spyder que tu vises sont des 718?
Et 997.2 GT3 ou craquage complet pour une 991 GT3 ?
Mais c’est vrai que depuis que Mme a vu le 718 spyder ... comment dire ça ne va plus !! :-)
Bu1979 a écrit : Une 981 que tu as ?
Celle de sky road c’est la bleue ?
Casimir2 a écrit :Vu que tu veux plus puissant et ton utilisation (quelques sorties pistes tout de même) à ta place je choisirais entre un Spyder 718 (le 981 n'a pas les trains avants du 981 GT4) ou une 997.2 GT3 (la 991.1 GT3 c'est un peu risqué tout de même pour pister...). Le compromis (moins puissant, pas les cheveux au vent) 981 GT4 c'est top dans l'absolu mais pas conforme à ta recherche tel que tu la décris.Bu1979 a écrit :Par rapport au spyder je serai potentiellement intéresser par la première version à cause de son bruit craquant.Casimir2 a écrit : Bonne vente, elle a l'air splendide.
Quand tu dis plus puissant ou cheveux au vent ça veut dire que les GT4/Spyder que tu vises sont des 718?
Et 997.2 GT3 ou craquage complet pour une 991 GT3 ?
Mais c’est vrai que depuis que Mme a vu le 718 spyder ... comment dire ça ne va plus !! :-)
Et si tu craques ton plan d'épargne : 991.2 GT3 ou 718 GT4 RS![]()
Fred30 a écrit :Je n'ai jamais vu de retour comme quoi le 981 Spyder n'avait pas un train avant suffisamment précis vs le GT4, ou manquait de puissance par rapport au 718. Les perfs sont quasi identiques. Juste une question de chiffres.Casimir2 a écrit :Vu que tu veux plus puissant et ton utilisation (quelques sorties pistes tout de même) à ta place je choisirais entre un Spyder 718 (le 981 n'a pas les trains avants du 981 GT4) ou une 997.2 GT3 (la 991.1 GT3 c'est un peu risqué tout de même pour pister...). Le compromis (moins puissant, pas les cheveux au vent) 981 GT4 c'est top dans l'absolu mais pas conforme à ta recherche tel que tu la décris.Bu1979 a écrit : Par rapport au spyder je serai potentiellement intéresser par la première version à cause de son bruit craquant.
Mais c’est vrai que depuis que Mme a vu le 718 spyder ... comment dire ça ne va plus !! :-)
Et si tu craques ton plan d'épargne : 991.2 GT3 ou 718 GT4 RS![]()
Par contre que le 718 est décevant par rapport au 981 niveau moteur et sonorité, ça on le lit partout, basé sur de vrais essais.
Maxalice2 a écrit :Oui une petite boucle avec un Spyder mais il n’avait que 400kms donc vraiment pas libéré.ROM_1 a écrit : Maxalice2 as tu essayé le 718 ?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Le son a l’intérieur est pas mal et surtout à un rendu mécanique pour le reste objectivement c’est du très bon et définitivement je ne vois pas l’interêt du GT4 en méca .Direction et train avant top il n’y a plus les mouvements de caisse du 981 c’est une très bonne Porsche presque réaliste en budget
Et surtout très belle![]()
JPM987 a écrit : Un 981GT4 a un train avant de 91.1GT3.
Un 981 Spyder à des trains spécifiques moins affûtés que 981GT4 mais rien à voir avec le châssis de 981GTS comme j'ai pu le lire.
Pour avoir eu 981Spyder, et avoir tourné un peu sur piste, le châssis et quand même en dessous d'un GT4. Pas photo sur les freins ou dans le sinueux.
La bonne auto piste en BVM à mon avis c'est le 991.2 touring ou pas.
Faut effectivement attendre que les tarifs se tassent.
Je garde un très bon souvenir de la touring sur piste. C'est vraiment un gros cran au dessus d'un 981 Spyder... Sur piste... Mais moins sympa sur route.
Je verrai si le compromis 718 Spyder est un bon choix. Sur le papier c'est un mix route /piste plus orienté piste que le 981.
2.7 MFi à vendre alors?![]()
POUSSIN JAUNE a écrit : bonsoir raphael
je ne peux pas répondre par message privé à ta proposition..
peux tu faire le nécessaire pour re-activer la réception des messages privée ?
à bientôt
POUSSIN JAUNE a écrit : bonsoir raphael
je ne peux pas répondre par message privé à ta proposition..
peux tu faire le nécessaire pour re-activer la réception des messages privée ?
à bientôt
Bu1979 a écrit : J’ai oublié de dire que j’ai installer un boîtier qui permet de complètement ouvrir les valves ou complètement les fermer sur toute la plage. Cela s'actionne par une petite télécommande indépendante.
L'avantage c'est que du coup valves fermés pour les pistards , cela doit passer sur tous circuits, valves ouvertes super sonorité dispo au démarrage.
Réversible , 2 fiches à enlever.
pistard69 a écrit :Salut Raphael,Bu1979 a écrit : J’ai oublié de dire que j’ai installer un boîtier qui permet de complètement ouvrir les valves ou complètement les fermer sur toute la plage. Cela s'actionne par une petite télécommande indépendante.
L'avantage c'est que du coup valves fermés pour les pistards , cela doit passer sur tous circuits, valves ouvertes super sonorité dispo au démarrage.
Réversible , 2 fiches à enlever.
Tu aurais la réf de ce boîtier ?
Très belle ton auto en tout cas, bonne vente![]()
Michael228 a écrit : Dommage de te séparer d'une telle auto si vite, mais content pour toi Raphaël![]()