https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187080
samuel74 a écrit : ...
En 1974, les caisses n'étaient pas encore galvanisées, attention à la corrosion même si on on te raconte une belle histoire de grange bien au sec
...
patrick123 a écrit : Bah ils vendent du rêve
Ils auraient du ajouter un truc du genre "même si nous n'avons aucun moyen de le prouver, nous avons la certitude que cette 911 a appartenu à Elvis Presley et a gagné le Mans"
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : Bah ils vendent du rêve
Ils auraient du ajouter un truc du genre "même si nous n'avons aucun moyen de le prouver, nous avons la certitude que cette 911 a appartenu à Elvis Presley et a gagné le Mans"
![]()
![]()
![]()
batmax a écrit : C’est clair qu’on ne sait pas combien la remise en route coûtera, selon comment ça se passe... Par contre une très belle 2.7S tout matching de 1974 comme ça (avec le toit ouvrant) ça vaut quand même entre 60 et 70k€. Donc l’heureux acheteur a de la marge pour faire ce qu’il faut comme il faut.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net