https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186776
MCG a écrit : La base est une SC de 1979 188cv qui possède une cylindrée différente des 204 cv. On a remplacé la cylindrée par une 204cv , installé des SSI puis un bon réglage d injection .
Les tuyaux sont une différence pour les reconnaître.
Sinon la teinte c est AGA BLUE
hervé44 a écrit : Jolie réalisation, look sympa (à part le pommeau bois qui me dérange franchement![]()
).
![]()
Topman a écrit : Rudy est tactile......
:)
Il imagine que c’est le genou d’’une minette....
rodolfo dillavar a écrit :Clin d'oeil à la 917.. J'ai cela dans la mienne. C'est agréable au toucher et c'est une petite note claire dans un environnement noir...hervé44 a écrit : Jolie réalisation, look sympa (à part le pommeau bois qui me dérange franchement![]()
).
![]()
On peut le changer en 30 secondes..
RD
12singes a écrit : J'ai quelques questions
- Au niveau des ailes ce sont des ST "classiques" avant et arrières ?
- On dirait que les pneus sont positionnés plutôt à l'intérieur par rapport à la carrosserie : est-ce un réglage ? peut-on les sortir davantage ?
- Pour le levier de vitesse, est-ce que faire ce choix modifie la facilité de passage des vitesses ? car j'ai eu une SC avec boite 915 et c'était assez pénible, notamment pour revenir de la 3 à la 2
Merci pour vos réponses
fastdoctor a écrit : je découvre ce post
simplement superbe
belle réalisation
le remplissage du réservoir au milieu du capot c est esthétique mais a l usage ?
au niveau étanchéité avec la pluie ou le lavage ?
après je chipote , c est vraiment très beau
felicitations![]()
![]()
fastdoctor a écrit : je découvre ce post
simplement superbe
belle réalisation
le remplissage du réservoir au milieu du capot c est esthétique mais a l usage ?
au niveau étanchéité avec la pluie ou le lavage ?
après je chipote , c est vraiment très beau
felicitations![]()
![]()