https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186488
Michael228 a écrit : La génération 992 est la première à proposer un PSE sur la Turbo.
FLAT45 a écrit : j'avais mis un techart déconnectante sur ma 991 TT... elle était transformée:D
flatlux a écrit :8K, 10K ou plus?FLAT45 a écrit : j'avais mis un techart déconnectante sur ma 991 TT... elle était transformée:D
FLAT45 a écrit :Non 5K monté.. d'ailleurs je l'ai toujours si cela intéresse quelqu'un:Dflatlux a écrit :8K, 10K ou plus?FLAT45 a écrit : j'avais mis un techart déconnectante sur ma 991 TT... elle était transformée:D
Gobna a écrit :Effectivement ça doit beaucoup mieux ronronner mais j’avoue que je préfère la laisser d’origineFLAT45 a écrit :Non 5K monté.. d'ailleurs je l'ai toujours si cela intéresse quelqu'un:Dflatlux a écrit : 8K, 10K ou plus?
Tgvr6 a écrit : Turbo = changement d échappement.
C est obligatoire pour profiter de l expérience.
Tu entends le bruit du moteur ( même avec un casque sur circuit ), le sifflement des turbos .
Le plus dur est de trouver une marque qui ne dénature pas le son des flat 6 Porsche ... tout en évitant les résonances
C est pas simple .
Le top c est un système de valve . Je te conseille de mettre de la qualité , beaucoup vendent à grand renfort de vidéo un son à l’arrêt , au ralenti ... mais au final en roulant tu entends plus rien ou pire des résonances
Sur ma 97 , un 9FF à valves ... c’ est juste parfait ( pour moi)
Gobna a écrit : J’avoue que j’aime bien garder mes véhicules en état d’origine, pas réellement adepte des modifications...mais ça mérite que je creuse le sujet ?
xxl a écrit : J’ai un europipe avec catas 100c : parfait pour moi, un peu plus de son mais pas trop, pas d’effet drone, un peu de boost en plus, plus de musicalité et on conserve le fonctionnement de la molette sport/sport plus.
Après, le niveau de bruit, c’est très personnel![]()
Tgvr6 a écrit :
Comme quoi d’une génération a une autre le rendu est bien différent . Sur 997 Akra c est de la daube . Sur 991 ça a l air pas mal .
Le mien ( 997) de chez 9FF