https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186421
witchfinder a écrit : Ca fait les piwis ?
laurent997 a écrit : :thumbup:C’est marrant hier soir j’étais sur eBay pour essayer d’en trouver un pour tester ma 964 qui me rend fou ....![]()
Seb_95 a écrit : Ça marche sur les fusibles 18 ??
Stephane67 a écrit :5000 je t’ai dis.Seb_95 a écrit : Ça marche sur les fusibles 18 ??![]()
gedeon25 a écrit :Sérieux???laurent997 a écrit : :thumbup:C’est marrant hier soir j’étais sur eBay pour essayer d’en trouver un pour tester ma 964 qui me rend fou ....![]()
C2 ou C4 ???
Seb_95 a écrit : Ça marche sur les fusibles 18 ??
gedeon25 a écrit : ah oui non mais là en effet...
laurent997 a écrit : @gedeon25 sais tu ou on peut en trouver de ces testeurs avec le bon câble ?
gedeon25 a écrit :laurent997 a écrit : @gedeon25 sais tu ou on peut en trouver de ces testeurs avec le bon câble ?
Regarde tes mails, je pense qu'on peut trouver une solution douce pour t'aider…
flat2or6 a écrit :j'adore ce clubgedeon25 a écrit :
Regarde tes mails, je pense qu'on peut trouver une solution douce pour t'aider…![]()
laurent997 a écrit : Pour l’instant celui de la 964 RS que j’ai débloqué le week-end dernier vient de réussir le test de la course sans fuirmon copain était ravi d’avoir retrouvé un Abs qui fonctionne, ça change la vie sur les gros freinages en piste
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laurent997 a écrit : Je viens de commander des Joints de piston en X qui semblent faire l’affaire , reste à les tester sur un bloc abs pour vérifier l’absence de fuites ....
Si ça marche je ferais un tuto pour la remise en état![]()
laurent997 a écrit : Ce n’est pas le même bloc Abs , je ne sais pas s’il y a des problèmes de ce genre , ma 993 tt ne roule presque jamais et je n’ai pas de problème d’ABS , je vais remettre bientôt en route ma 993 cup , on verra ......
BertoSpid a écrit : heuuuuu, je vais poser une question sur cet ABS ...(je découvre le domaine...)
j'ai commencé à étudier le circuit ABS du manuel d'atelier (§ 45) et les procédures de contrôles possibles , mais ça évoque principalement les C4...
> dans une C2 : où se trouve la longue prise pour les diag![]()
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Est-ce celle qui est contre la roue de secours, coté passager ? (connecté à ce qui serait le boitier électronique ABS ?)
merci
edit : le calculateur (réf C2 différente de C4) est-il une cause connue de panne ABS ?
gedeon25 a écrit :t'es gentil mon Berto mais la première chose à prendre, c'est de lire le premier message, page 1, et comme ça tu éviteras de poser des questions dont tu as les réponsesBertoSpid a écrit : heuuuuu, je vais poser une question sur cet ABS ...(je découvre le domaine...)
j'ai commencé à étudier le circuit ABS du manuel d'atelier (§ 45) et les procédures de contrôles possibles , mais ça évoque principalement les C4...
> dans une C2 : où se trouve la longue prise pour les diag![]()
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Est-ce celle qui est contre la roue de secours, coté passager ? (connecté à ce qui serait le boitier électronique ABS ?)
merci
edit : le calculateur (réf C2 différente de C4) est-il une cause connue de panne ABS ?![]()
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