https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186272
JC38 a écrit : Dès que je relâche la pédale et que je suis au point mort(qd le moteur est chaud) le moteur reste à 2000 tours
Patrickdup a écrit : Puisque le problème de JC 38 est réglé, je vous expose le mien.
A froid la voiture démarre bien ralenti bas et stable.
Moteur chaud, le ralenti reste à 1600trs/mn.
Il me suffit de charger le moteur pour que le ralenti revienne à 600trs.
Donc à chaque arrêt, j'embraye pour faire chuter les tours (sans accélérer)
J'en ai peut-être déjà parler sur le forum, mais je traîne le problème depuis pas mal de temps.
Merci
Patrickdup a écrit : Puisque le problème de JC 38 est réglé, je vous expose le mien.
A froid la voiture démarre bien ralenti bas et stable.
Moteur chaud, le ralenti reste à 1600trs/mn.
Il me suffit de charger le moteur pour que le ralenti revienne à 600trs.
Donc à chaque arrêt, j'embraye pour faire chuter les tours (sans accélérer)
J'en ai peut-être déjà parler sur le forum, mais je traîne le problème depuis pas mal de temps.
Merci
Patrickdup a écrit : Zenith sur ma C de '64.
Cheers a écrit : Le score au 5 juin :
Masselottes : 2, voire 3, 3k5g6 compte double
prise d'air : 1