https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185964
Freerider a écrit : j'avais entendu dire que c'etait pour les pistard, qui voulaient avoir rapidement une indication de la position de la valve a l'arrivee aux stands juste en regardant ou pointe le blason.
macsoke a écrit :C'est aussi ce que j'ai entendu.Freerider a écrit : j'avais entendu dire que c'etait pour les pistard, qui voulaient avoir rapidement une indication de la position de la valve a l'arrivee aux stands juste en regardant ou pointe le blason.
PhilR26 a écrit : Tout pareil, je viens de vérifier
Et pas moyen de les remonter autrement, ils sont indexés !
Freerider a écrit : j'avais entendu dire que c'etait pour les pistard, qui voulaient avoir rapidement une indication de la position de la valve a l'arrivee aux stands juste en regardant ou pointe le blason.
enbaseX51 a écrit : Bah depuis la 997 GT3 phase 2, il me semble que c'est écrou central alors bon![]()
enbaseX51 a écrit : Je vais faire ça sur ma pistarde, je vais claquer des temps de ouf !
![]()
![]()
Pam17 a écrit :Le cache est indépendant de l'écrou, donc aucun soucisenbaseX51 a écrit : Bah depuis la 997 GT3 phase 2, il me semble que c'est écrou central alors bon![]()
![]()
seboul a écrit :Le cache est indexé sur l'écrou central, donc pas possible de le tourner vers la valve...Pam17 a écrit :Le cache est indépendant de l'écrou, donc aucun soucisenbaseX51 a écrit : Bah depuis la 997 GT3 phase 2, il me semble que c'est écrou central alors bon![]()
![]()
Pam17 a écrit :Tu es sûr?????seboul a écrit :Le cache est indexé sur l'écrou central, donc pas possible de le tourner vers la valve...Pam17 a écrit : Le cache est indépendant de l'écrou, donc aucun soucis![]()
Lorsque je faisais de la piste avec la GT3RS, j'enlevais les caches qui avaient une tendance à l'exode, et je ne me souviens pas les orienter pour les remettre![]()
![]()