https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185883
speed90 a écrit :![]()
Que signifie ce marquage rouge et jaune sur le vilebrequin ?
Rennfrog a écrit : Cataphorèse Viper Grün, le rêve !!!![]()
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carrera79 a écrit :Rennfrog a écrit : Cataphorèse Viper Grün, le rêve !!!![]()
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pour moi la catachrèse n'a jamais été autre que noire
ils doivent faire un trempage dans autre chose après ??
Rol84 a écrit :Tsss tsss, la cataphorèse sera de la couleur de ton choix selon la palette proposée par le prestataire, puisque c’est un transfert de peinture par électrolyse :)carrera79 a écrit :Rennfrog a écrit : Cataphorèse Viper Grün, le rêve !!!![]()
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pour moi la catachrèse n'a jamais été autre que noire
ils doivent faire un trempage dans autre chose après ??
Exemple :
https://www.kerbirio.fr/cataphorese/
JC26 a écrit :Rol84 a écrit :Tsss tsss, la cataphorèse sera de la couleur de ton choix selon la palette proposée par le prestataire, puisque c’est un transfert de peinture par électrolyse :)carrera79 a écrit :
pour moi la catachrèse n'a jamais été autre que noire
ils doivent faire un trempage dans autre chose après ??
Exemple :
https://www.kerbirio.fr/cataphorese/
Alors la question :
Pourquoi avoir choisi une couleur cataphorèse verte si la teinte finale doit être rouge ?
patrick123 a écrit : Si, il a dit et même écrit
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Topman a écrit : Clément, tu gardes l’ABS et la direction assistée ?
Merci
MCG a écrit :Non , on remplace la crémaillère par une 964 RS ,Topman a écrit : Clément, tu gardes l’ABS et la direction assistée ?
Merci
pour l'ABS , on le conserve mais avec interrupteur de déconnexion![]()
laurent997 a écrit :Avec l’ABS sur off c’est juste impossible à conduire , aucun feeling dans la pédale de freinMCG a écrit :Non , on remplace la crémaillère par une 964 RS ,Topman a écrit : Clément, tu gardes l’ABS et la direction assistée ?
Merci
pour l'ABS , on le conserve mais avec interrupteur de déconnexion![]()
sur les 964 cup l’interrupteur d’ABS ne servait qu’en cas de tête à queue quand la voiture ne freine plus du tout en marche arrière.
rc211v a écrit : Ces RSR modernisées sont à tomber mais je suis quant même surpris qu’il n’y ait pas de passionné pour faire réaliser une réplique de vrai RSR 3.0 ...
laurent997 a écrit :
Avec l’ABS sur off c’est juste impossible à conduire , aucun feeling dans la pédale de freinsur les 964 cup l’interrupteur d’ABS ne servait qu’en cas de tête à queue quand la voiture ne freine plus du tout en marche arrière.
MCG a écrit :![]()
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ca fait discuter la couleur
la couleur de cette cataphorèse est verte pour les raisons suivantes :
Trouver un bain suffisament grand pour mettre une caisse complète et pas de trop loin de chez nous ( l'Allemagne est proche de chez nous ... ), elle a été traitée dans l'usine de chez John Deere, d'où la couleur.
L'avantage de cette cataphorèse, c'est que les tracteurs John Deere ne sont pas repeint car le traitement est très résistant.
Cette RSR sera bien repeinte en rouge, identique, à quelques détails près de déco
Nelson951 a écrit :
c'est du au fait que les 964 RS (sauf erreur) n'ont pas d'assistance à depression mais une assistance hydraulique par la pompe ABS
si on coupe l'ABS on coupe la pompe
s'il y a une assistance a dépression, il faut juste s'assurer que l'ABS ne sert pas à la répartition de freinage
laurent997 a écrit :Avec l’ABS sur off c’est juste impossible à conduire , aucun feeling dans la pédale de freinMCG a écrit :Non , on remplace la crémaillère par une 964 RS ,Topman a écrit : Clément, tu gardes l’ABS et la direction assistée ?
Merci
pour l'ABS , on le conserve mais avec interrupteur de déconnexion![]()
sur les 964 cup l’interrupteur d’ABS ne servait qu’en cas de tête à queue quand la voiture ne freine plus du tout en marche arrière.
caronvin a écrit : Ce serait pas Guyom le client![]()
Beau projet:P
JC26 a écrit : Les découpes![]()
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MCG a écrit :oui j'ai vu que certains pro ne s'embêtaient pas comme nous pour les découpes, du fait qu'ensuite on ne les voyait plus...JC26 a écrit : Les découpes![]()
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JC26 a écrit :Je me suis posée la question : A quand le passage au titre de constructeur ???MCG a écrit :oui j'ai vu que certains pro ne s'embêtaient pas comme nous pour les découpes, du fait qu'ensuite on ne les voyait plus...JC26 a écrit : Les découpes![]()
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Le stade du backdating est dépassé là nous sommes dans la création . Bravo
caronvin a écrit : Ce serait pas Guyom le client![]()
Beau projet:P
Guyom a écrit :Haha j'aimerais bien mais noncaronvin a écrit : Ce serait pas Guyom le client![]()
Beau projet:P![]()
L'aileron c'est pour ma 930 :)
Tomcat a écrit : C'est quelle marque l'arceau?
MCG a écrit : les ailes AR sont en fibres
les ailes et le toit sont collés avec une colle spéciale : TEROSON
piedtendre a écrit :Vu
Teroson 5055 Colle structurale de carrosserie
"haute adhérance" à base de résine époxy
MCG a écrit : les ailes AR sont en fibres
les ailes et le toit sont collés avec une colle spéciale : TEROSON
RUI a écrit : C'est une commande spéciale![]()
skywalker a écrit :Vous collez sur la peinture ?MCG a écrit : les ailes AR sont en fibres
les ailes et le toit sont collés avec une colle spéciale : TEROSON![]()