https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185755
rodolfo dillavar a écrit : Quand on déjauge sur un moteur à carter "humide" c'est souvent en longue courbe en appui pendant un certain temps à haute vitesse...ici tu parle d'une courbe serrée ..à,priori, c'est plus lent et ponctuel..
Je serai étonné que tu ais pu désamorcer le circuit d'huile dans ces circonstances ...
Ta fumée a probablement une autre origine ...
jfpag a écrit : Bon j'ai un ami qui est passé et qui me dit qu'en fait après le gros nuage blanc, la voiture fume bleue, donc cela confirme bien la thèse de l'huile dans l'admission. Et elle fume un peu plus à gauche qu'à droite, ce qui correspond à la courbe que j'ai prise qui allait vers la droite donc voiture et fluides déportés plus vers la gauche. J'ai oublié de vous dire que la voiture etait bien chaude lorsque cela m'est arrivé donc huile tres liquide.
La question est comment nettoyer l'admission de l'huile qu'elle a reçu ? ?
merci de votre aide
Buell_it a écrit : Surtout, toujours mettre le niveau d’huile entre le mini et le maxi![]()
DISCOVERY40 a écrit : Une seule solution probable pour remédier à ce problème est d'installer un AOS amélioré. Porsche en a conçu un "motorsport" pour la modique somme de +/- 800€.
Calvinberu a écrit :Sinon avoir un système d'origine qui fonctionne ça suffitDISCOVERY40 a écrit : Une seule solution probable pour remédier à ce problème est d'installer un AOS amélioré. Porsche en a conçu un "motorsport" pour la modique somme de +/- 800€.
J'ai jamais eut de problème pourtant je fais que de la piste et je suis pas le seul
(et mon niveau est toujours au taquet)
Thomas37 a écrit : Fumée à gauche? Ca sent les symptômes des cylindres rayés?![]()
lllaurent a écrit :Sans décon ner ?Thomas37 a écrit : Fumée à gauche? Ca sent les symptômes des cylindres rayés?![]()
Pourquoi pas la fin du monde ?![]()