Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici mais cela fait longtemps que je suis ce forum sans être inscrit.
J'ai eu pendant plusieurs années une 911 Carrera SC 3L et je rêve maintenant d'avoir un Backdating :P mais j'ai un gros problème : impossible de me fixer sur une couleur !
Par contre pour tout le reste j'ai une idée assez précise de ce que je souhaite.
A bientôt sur ce forum
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bienvenue.
Si tu as la voiture, les moyens de la transformation et l'ambition de le faire, la couleur devient aléatoire.
Suffit de choisir sur laquelle tu flashes en suivant le forum.
Y en a pour tous les goûts ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue

couleur : tout sauf noir ou gris , pas que ce ne soit pas joli mais plus de couleur fait plus de gaité

je suis d accord avec @Chapapi , c est anecdotique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si tu t'orientais vers ça !? :D

Image

Ok, je sors.......;)
Membre cotisant n°7052
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
Bienvenue.
Si tu as la voiture, les moyens de la transformation et l'ambition de le faire, la couleur devient aléatoire.
Suffit de choisir sur laquelle tu flashes en suivant le forum.
Y en a pour tous les goûts ;)

+1
Dans le pire ces cas, tu as l'option covering :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon, repeindre entièrement la voiture doit être j'imagine le coût le + important d'un backdating !? devant les pare-chocs avant et arrière et l'intérieur. Du coup je me disais est-ce que c'est si horrible (please pas tapez) d'envisager de peindre uniquement ce qui est visible à l'extérieur, sans tout démonter ?
Sinon je dois trouver une 964 qui a une couleur sympa, ce qui est introuvable : que des coul sombres ou quelconque :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout dépend de la caisse de base, de son état et surtout de ce que tu veux faire. Pour la mienne, le poste le plus important a été la carrosserie : décapage, changement d’ailes, capot long, pare-chocs avant et arrière, ajustements de l’ensemble et seulement à la fin la mise en peinture…
Tu peux nous en dire plus sur ce que tu as en tête? Quelle base? Quel look final…
En tout cas, hormis le budget c’est un super projet… qui ne se termine jamais

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bienvenue
Membre cotisant n°4699
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
en tout cas tu prends ton temps :)
Le choix de la couleur est cornélien et sauf avoir un coup de coeur, c'était mon cas avec l'aquamarine Blau de 356 (visible ici), il faudra choisir....et comme on dit, choisir c'est renoncer :)
Sinon le poste peinture est presque anecdotique dans un projet de backdate, sauf à le faire sur une caisse ultra saine qui ne nécessite aucun travail de tôlerie, il sera loin de celui de l'achat des pièces par exemple ou du travail de reprise de la rouille ou des modifications pour avoir un backdate cohérent.
Bref c'est sans fin comme le dit 964oliv
Allez fonce !!
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Il y a la solution de procèder par élimination, ça évite la grosse erreur à mon avis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue parmi nous :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fboucher01 a écrit :
Bonjour,
en tout cas tu prends ton temps :)
Le choix de la couleur est cornélien et sauf avoir un coup de coeur, c'était mon cas avec l'aquamarine Blau de 356 (visible ici), il faudra choisir....et comme on dit, choisir c'est renoncer :)
Sinon le poste peinture est presque anecdotique dans un projet de backdate, sauf à le faire sur une caisse ultra saine qui ne nécessite aucun travail de tôlerie, il sera loin de celui de l'achat des pièces par exemple ou du travail de reprise de la rouille ou des modifications pour avoir un backdate cohérent.
Bref c'est sans fin comme le dit 964oliv
Allez fonce !!
Ah oui quand je vois le travail sur ton projet je comprends que le choix de coul soit anecdotique :D
Mais je pense rester sur ma toute première idée : trouver un bleu qui tire sur le gris, un "entre-deux". mais quand je vois ton projet ça vraiment peur, surtout niveau budget que j'imagine gargantuesque :o c'est pour ça que j'aimerai partir sur une caisse saine, quitte à payer plus cher au départ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos messages de bienvenue :thumbup:
Répondre
15 messages