https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185509
gedeon25 a écrit : Ben tu as une cosse qui se fait la male, qui est mal mise ou un truc dans le genre, soucis de masse...
STM a écrit : 1) question à se poser, est-ce l'action de la pédale d'embrayage actionne quelconque contact électrique ?
2) le mouvement de la pédale frotte-t-il sur un faisceau
3) démonte l'auto-radio, retire une nouvelle masse, le problème persiste-t-il ? Si oui procéder de la même façon avec le +
En faisant ça tu pourras déjà étayer Dee's hypothèse de panne
VS64 a écrit :
SAUF que ! Et là ça se complique, lorsqu’il ne fonctionne pas, il s’allume lorsque j’embraye et se ré-éteint lorsque de débraye ... je sais c’est dingo.
gedeon25 a écrit : Ben tu as une cosse qui se fait la male, qui est mal mise ou un truc dans le genre, soucis de masse...
fredo a écrit :Et bien comme Claude :) tu a une cosse qui est mal sertie !!! Et qui fait plus contact par moment !!gedeon25 a écrit : Ben tu as une cosse qui se fait la male, qui est mal mise ou un truc dans le genre, soucis de masse...
Revoie le sertissage de tes cossesfiles dans les cosses et entre
Cosses mâles et femelles !
Pare contre je ne sais pas se que tu avait avant comme autoradio ?
Moche et façon année 2000 selon tes dires. .. mais celui que tu a installé fait très année 2000 aussi pour une voiture d’avant 1990 ??
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detuning-man a écrit : C'est le Continental dont on parle depuis plusieurs années. Ça fait 2 ans qu'il est dans ma 205 et ma 911.
Au dire des connaisseurs d'anciennes, il y a pire au niveau de l'intégration. Il y a mieux mais c'est 5 ou 6 fois plus cher :)
Freerider a écrit : remarque toute bête
sur les autoradio il y a généralement pour l'alimentation un fils noir, un fil jaune et un fil rouge, et parfois un bleu
le noir va naturellement sur la masse (-), et il y a ensuite le jaune pour le 12V permanent, et le rouge pour le 12V commuté. le bleu est pour les accessoire.
Si on branche le noir et rouge évidement comme ça, elle va moins bien marcher...
VS64 a écrit :Tu veux dire peut être inverser le noir et le rouge ? ??Freerider a écrit : remarque toute bête
sur les autoradio il y a généralement pour l'alimentation un fils noir, un fil jaune et un fil rouge, et parfois un bleu
le noir va naturellement sur la masse (-), et il y a ensuite le jaune pour le 12V permanent, et le rouge pour le 12V commuté. le bleu est pour les accessoire.
Si on branche le noir et rouge évidement comme ça, elle va moins bien marcher...![]()