Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous!

quelqu'un a t il fait installer un débitmètre à fil chaud sur sa 964 pour gain de puissance?
Alméras Frères me conseille de le faire pour un gain de puissance de 30cv avec mon tube cup mais je ne sais pas quoi faire. je voudrais avoir des témoignages de personnes l'ayant fait avant de me lancer.

Merci pour vos retour à tous

Amités
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis pas expert en la matière, mais avec une recherche sur le site tu as pas Mal de réponse intéressante;).
Ça donne déjà une idée..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui beaucoup de 964 roulent avec un debimètre fils chaud (c'est dérivé de la 993) en gros c'est un débimètre électronique qui remplace le debimètre mécanique d'origine trop restrictif, et ca apporte effectivement environ 30cv sans forcer sur moteur (si bien réglé)
fait toi plaisir tu ne va pas la reconnaitre :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

ok super je te remercie!

Sais tu si il y a des soucis de ralentis?

Merci encore
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça doit nécessiter à minima un changement de carto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Ça doit nécessiter à minima un changement de carto.
En effet sans puce Wong ou équivalente les 30cv sont du domaine de l onanisme sous confinement :D
https://www.911chips.com/
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement il faut reprogrammer. FVD vend un kit avec la puce à pré programmée à changer mais le mieux est le passage sur banc .
J ai eu ce montage au départ et ça marchait mieux
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maxime964c2 a écrit :
Bonjour à tous!