https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185402
mrm a écrit : Donc pour moi, à part les envolées du moteur
Nelson951 a écrit :Ce n'est quand même pas rien...mrm a écrit : Donc pour moi, à part les envolées du moteur
et pourquoi pas simplement une GT3 avec un reglage chassis route
mrm a écrit : Alors, moi j'ai eu une 996 phase 1, et franchement, à moins d'en modifier les réglages, c'est franchement pas drôle voire horrible sur des routes qui ne sont pas de beaux billards. Le train avant suit la moindre déformation, les dos d'ânes un peu méchants obligent à les prendre de biais. Niveau confort en revanche, même avec les baquets, j'ai trouvé ça très supportable. Donc pour moi, à part les envolées du moteur (ou les sorties circuit), une Carrera avec un châssis sport, ou une GTS à partir d'une 997 serait mieux selon moi. bon après, je connais pas les générations suivantes de GT3, elles sont peut-être (un peu) plus polyvalentes ?
Nelson951 a écrit :Ce n'est quand même pas rien...mrm a écrit : Donc pour moi, à part les envolées du moteur
et pourquoi pas simplement une GT3 avec un reglage chassis route
PhilGT a écrit :C'est quoi un réglage châssis route? Simplement la géométrie ? Ça va pas suffire pour encaisser le bosselé...Nelson951 a écrit :Ce n'est quand même pas rien...mrm a écrit : Donc pour moi, à part les envolées du moteur
et pourquoi pas simplement une GT3 avec un reglage chassis route
C'est au niveau des combinés ressorts amortisseurs que ça se joue, plus la géo adaptées ensuite. Si j'ai bien compris le point de vue de ceux qui on fait...
juju a écrit : Avec toute les GT3 que j'ai eu , la meilleure de toute sur route est la 991..
Parfaite pour cruiser sur route ouverte et terriblement efficace sur circuit![]()
Pam17 a écrit : Alors, pour répondre à certains, une GTS n'est ni une petite GT3, ni une Carrera S optionnée.......
PhilGT a écrit :Quand je dis "Sinon, la GTS est une GT3 de route, mais avec une présentation plus discrète. " c'est juste que j'essaie d'indiquer que sur route, elle fera aussi bien qu'une GT3 de même génération, il n'y a pas de chrono et ce n'est pas la course sur circuit, le tout dans un confort et une facilité supérieure à une GT3 lorsque la route devient bosselée, ce qui est souvent le cas. Un beau billard très sinueux, parfait pour une GT3, c'est quand même pas trop fréquent sur route.Pam17 a écrit : Alors, pour répondre à certains, une GTS n'est ni une petite GT3, ni une Carrera S optionnée.......
Voilà voilà...
Ça ne retire rien à sa majesté la GT3...
Pam17 a écrit :Bien d'accord avec toi, Juju, mais on n'est plus du tout sur le même budgetjuju a écrit : Avec toute les GT3 que j'ai eu , la meilleure de toute sur route est la 991..
Parfaite pour cruiser sur route ouverte et terriblement efficace sur circuit![]()
![]()
![]()