Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous, suite à la déconnexion de la console de frein à main pour changer les câbles de commande de la boîte de vitesse d'on l'un avait cassé, lorsque je mets le contact les deux voyants airbags TB + console frein main s'allument correctement, au bout de quelques secondes ils s'éteignent puis deux secondes plus tard, seul le voyant du TB (rouge) s'allume et reste allumé même après démarrage du moteur.
Pour info je n'ai pas encore roulé depuis que j'ai tout remonté dans la voiture, la batterie n'a jamais été débranchée non plus.
Si quelqu'un connait le problème, je suis preneur pour la solution.
Merci à vous tous, excellent soirée, Pat
Pour info je n'ai pas encore roulé depuis que j'ai tout remonté dans la voiture, la batterie n'a jamais été débranchée non plus.
Si quelqu'un connait le problème, je suis preneur pour la solution.
Merci à vous tous, excellent soirée, Pat
Bonjour, j'ai juste oublié de vous dire que le véhicule est une 997 4S MK1 2006 si toutefois c'est important, pour la batterie c'est non elle n'a pas été débranchée mais en ce qui concerne le contact c'est oui car comme je n'avais pas le temps de remonter la console de frein à main tout de suite j'ai roulé une semaine sans cette dernière.
Ce soir un collègue me prête un outil de diagnostics de pannes et je vous informe de la suite.
Merci de vos réponses. Pat.
Ce soir un collègue me prête un outil de diagnostics de pannes et je vous informe de la suite.
Merci de vos réponses. Pat.