Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
... aurait du rester sur la Sierra où il a toute sa place.
elle est hormis cela et sur le plan esthétique uniquement pas inintéressante cette auto, j'aime bien le traitement de l'arrière avec le bandeau lumineux sur toute sa largeur.
- par Toffer
Posté : 01 févr. 2020, 08:57
J’ai vomi
Une 996 sans IMS...
- par CHRIS6913
Posté : 01 févr. 2020, 09:13
Toffer a écrit :
J’ai vomi
Une 996 sans IMS...
- par yoz
Posté : 01 févr. 2020, 09:24
une belle gueule!
- par CaptWill83
Posté : 03 févr. 2020, 17:28
"Charter!
M'sieursDames on ne pourra pas sauver tout le monde"
(Comte de Bouderbala)
- par Oggy
Posté : 03 févr. 2020, 19:10
rodolfo dillavar a écrit :
l'aileron de Sierra Cosworth RS 500 ...
faut admettre que l'aileron est
surprenant , retour dans les années 80
- par Chapapi
Posté : 17 avr. 2020, 13:44
Et surtout, ''première phrase de l'article'',
Malgré le fait que la 996 Neunelfer soit en train de devenir une voiture de collection, .....
Ce n'est pas moi qui le dit
- par detuning-man
Posté : 17 avr. 2020, 16:00
oh put1
- par oyertatane
Posté : 17 avr. 2020, 21:29
L'aileron est très vilain, mais moi qui ne suis pas totalement fan de la 996 esthétiquement, j'avoue que sans aileron / queue de canard et peut être avec des ailes moins hypertrophiées, c'est intéressant (bandeau arrière comme déjà dit, et même feux avant originaux)
- par bouchetault
Posté : 18 avr. 2020, 08:43
La conversion électrique n'est déjà pas facile à proposer, mais avec ce design ...
Mais qu'on en parle! En bien ou en mal, mais qu'on en parle !
- par BEN72
Posté : 18 avr. 2020, 21:02
ou on fait du tuning ou on fait une conversion à l'électricité et on ne touche pas à la carrosserie qui a un excellent Cx d'origine MAIS pas le deux....
- par Jon1813
Posté : 24 mars 2021, 22:10
Rooh les 996 avec les ims tout le monde les charries les pauvres
Ims induction