https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184617
xavrs a écrit : merci pour toutes ces réponses !
y'a celle là qui me fait de l'oeil : https://www.leboncoin.fr/voitures/1742765531.htm/
150000km mais X51 + X74 (+ PSE si j'ai bien compris)
c'est pas la porte à côté par rapport à chez moi donc je vais avoir du mal à me déplacer rapidement, mais ça vous semble le tarif pour la config / le kilométrage ?
reste que sur la route X51 + 030 semble du coup plus équilibré / polyvalent
J'ai vue que si on passe sur une 4S c'est un chassis de turbo, mais ça correspond à quoi concrétement ? L'option 030 ? Je suppose que la 4S est plus rapide, mais est elle également plus fun à conduire ? est ce que ça reste typé propulsion ?
seb6v a écrit :Quand je regarde la mienne avec les mêmes kms, et même maintenances à kms équivalent, (d’ou ma comparaison) avec M030 et surtout plus optionnée, (mais c’est vrai sans le x51)xavrs a écrit : merci pour toutes ces réponses !
y'a celle là qui me fait de l'oeil : https://www.leboncoin.fr/voitures/1742765531.htm/
150000km mais X51 + X74 (+ PSE si j'ai bien compris)
c'est pas la porte à côté par rapport à chez moi donc je vais avoir du mal à me déplacer rapidement, mais ça vous semble le tarif pour la config / le kilométrage ?
et bien si je devais être vendeur je serais bien en dessous de ce tarif.
911fred a écrit : Bonjour Seb
ma 996 a l'option x74
la voiture est beaucoup plus raide, plus basse, on ressent beaucoup mieux la route, meilleur grippe en courbe,
mon avis, intéressant si tu ne fais pas des longs trajets si les routes sont belles par chez toi avec de belles courbes, look plus sympa, plus ramassé,
inconvénient, tape fesse si les routes sont bosselés, surtout sur du long trajet,
sinon moi j'adore![]()
xavrs a écrit : Le chassis de la 4S correspond à l'option 030 + des gros freins ? Mais 150 kg de plus environ ?
Merci
seb6v a écrit :Quand je regarde la mienne avec les mêmes kms, et même maintenances à kms équivalent, (d’ou ma comparaison) avec M030 et surtout plus optionnée, (mais c’est vrai sans le x51)xavrs a écrit : merci pour toutes ces réponses !
y'a celle là qui me fait de l'oeil : https://www.leboncoin.fr/voitures/1742765531.htm/
150000km mais X51 + X74 (+ PSE si j'ai bien compris)
c'est pas la porte à côté par rapport à chez moi donc je vais avoir du mal à me déplacer rapidement, mais ça vous semble le tarif pour la config / le kilométrage ?
reste que sur la route X51 + 030 semble du coup plus équilibré / polyvalent
J'ai vue que si on passe sur une 4S c'est un chassis de turbo, mais ça correspond à quoi concrétement ? L'option 030 ? Je suppose que la 4S est plus rapide, mais est elle également plus fun à conduire ? est ce que ça reste typé propulsion ?
et bien si je devais être vendeur je serais bien en dessous de ce tarif.