https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184592
901 a écrit : Bravo:thumbup:
J'aime beaucoup la sobriété de l'ensemble:P
Les ailes sont plus larges que l'amazon ou c'est juste une impression![]()
pikespeak88 a écrit : ah oui magnifique![]()
![]()
elle est homologué sur route ouverte ???
docnono a écrit : très beau travail, un petit bémol pour la turbine qui manque, à mon avis de sobriété
fr007 a écrit : Quelles sont les tailles des pneus?
En 16 pouces, Continental Sport contact, je ne trouve rien qui correspond.
LIBREMAX a écrit : La voiture est magnifique comme toujours.
Féliciations![]()
Je lis souvent préparation moteur Stage 1 ou 2 ou...
Je pourrais savoir à quoi correspond ces stages ?
Avoir un idée de tarifs ? (partant d'un moulin qui ne fuit pas qui tourne à merveille et pas trop kilomètré ?)
En MP si besoin.
Et surtout les changements se voient t(ils ? (j'aime bien l'esprit "origine" de la voiture)
LIBREMAX a écrit : Merci pour les infos.
On peut sans problème garder la clim ? çà change le rendement ?
MCG a écrit :sur Stage 1 et 2 pas de soucis pour garder la Clim;)LIBREMAX a écrit : Merci pour les infos.
On peut sans problème garder la clim ? çà change le rendement ?
MCG a écrit :sur Stage 1 et 2 pas de soucis pour garder la Clim;)LIBREMAX a écrit : Merci pour les infos.
On peut sans problème garder la clim ? çà change le rendement ?
gedeon25 a écrit :la clim éléctrique de 14 kg est maintenant dispo chez Classic Retrofit… appelle moi à l'occase qu'on en cause !!!!MCG a écrit :sur Stage 1 et 2 pas de soucis pour garder la Clim;)LIBREMAX a écrit : Merci pour les infos.
On peut sans problème garder la clim ? çà change le rendement ?
ZENO a écrit : Et sur une moteur de 993 vous proposez un stage 1 ?
ça donne quoi niveau puissance et coût ?
MCG a écrit :on va être sur les mêmes bases ( sur moteur phase1 272 cv )ZENO a écrit : Et sur une moteur de 993 vous proposez un stage 1 ?
ça donne quoi niveau puissance et coût ?
par contre le moteur sera plus vif du fait de l'embiellage plus léger
et on a plus de chevaux, dans les 300 / 305 cv
e-type-fhc a écrit : Très belle réalisation comme d'habitude.
Sur une base de 964 conçue avec un aileron rétractable, quel est l'impact de la suppression de celui-ci?