Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 964 C4 look 2.3 ST Slate Grey MCG Propulsion 01/2020

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184592

Page 1 sur 1
964 C4 look 2.3 ST Slate Grey MCG Propulsion 01/2020 - par MCG
Posté : 29 janv. 2020, 15:29
dernière livraison de janvier 2020 backdating
Base 964 C4, préparation moteur MCG stage1 290 cv
Sellerie complète sur mesure
cuir pleine fleur noir sièges classic ( type 2.4l S )
Jantes fuchs 16’’ finition RSR

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par Gel
Posté : 29 janv. 2020, 15:50
C'est beau ça
Félicitations !!!
:thumbup: :thumbup:
964 C4 look 2.3 ST Slate Grey MCG Propulsion 01/2020 - par ROM_1
Posté : 29 janv. 2020, 16:04
Beau travail !


- -
- par docdodo94
Posté : 29 janv. 2020, 16:06
Désirable bravo. Avec un intérieur bienséant ça vraiment belle allure :P
- par 964América
Posté : 29 janv. 2020, 16:09
Gel a écrit :
C'est beau ça
Félicitations !!!
:thumbup: :thumbup:
Très joli, mais interdit au cigare GE :D :D
@Gel ;)
- par Franck_92
Posté : 29 janv. 2020, 18:12
Superbe :thumbup:
- par dumdum57
Posté : 29 janv. 2020, 19:46
Juste..........Splendide
- par 9646259
Posté : 29 janv. 2020, 19:59
Félicitations. :thumbup:
- par orti
Posté : 29 janv. 2020, 20:12
Superbe :thumbup:
- par jade42
Posté : 29 janv. 2020, 20:13
Magnifique:P, bravo :thumbup:
- par flat2or6
Posté : 29 janv. 2020, 22:05
Ouhaou :o :o :thumbup:
Merci de partager
Superbe
- par 901
Posté : 29 janv. 2020, 22:29
Bravo:thumbup:
J'aime beaucoup la sobriété de l'ensemble:P
Les ailes sont plus larges que l'amazon ou c'est juste une impression:question:
- par macsoke
Posté : 29 janv. 2020, 23:26
Dieu qu'elle est belle !
- par MCG
Posté : 30 janv. 2020, 07:42
901 a écrit :
Bravo:thumbup:
J'aime beaucoup la sobriété de l'ensemble:P
Les ailes sont plus larges que l'amazon ou c'est juste une impression:question:

ce sont les mêmes ailes, ailes de ST à l'avant et ailes de turbo à l'arrière;)
mais les jantes AR sur la grise ont 1' de plus en largeur
- par supercup27
Posté : 30 janv. 2020, 08:14
Elle est absolument magnifique :P :P :P
- par All4Speed
Posté : 14 mars 2020, 17:43
C'est un travail superbe.
Félicitations.
- par pikespeak88
Posté : 14 mars 2020, 18:51
ah oui magnifique :thumbup: :thumbup: :thumbup:

elle est homologué sur route ouverte ???
- par docnono
Posté : 14 mars 2020, 18:51
très beau travail, un petit bémol pour la turbine qui manque, à mon avis de sobriété
- par 911tintin
Posté : 15 mars 2020, 00:09
Pas de clim :o
Choix du propriétaire j’imagine, mais un peux couillon , non ?
Véhicule sublime :P
- par CHRIS6913
Posté : 15 mars 2020, 08:31
Toujours aussi réussies vos réalisations :P :thumbup:
- par P.P.
Posté : 15 mars 2020, 10:32
Bon sang, que c'est joli.
- par fr007
Posté : 15 mars 2020, 10:42
Quelles sont les tailles des pneus?
En 16 pouces, Continental Sport contact, je ne trouve rien qui correspond.
- par JC26
Posté : 15 mars 2020, 11:04
Belle et sobre :P :thumbup:
964 C4 look 2.3 ST Slate Grey MCG Propulsion 01/2020 - par *gauthier*
Posté : 15 mars 2020, 12:12
Superbe !
- par MCG
Posté : 17 mars 2020, 13:33
pikespeak88 a écrit :
ah oui magnifique :thumbup: :thumbup: :thumbup:

elle est homologué sur route ouverte ???
oui, elle a sa carte grise d'origine, plus expertise avec les modifications validée par l'assurance
- par MCG
Posté : 17 mars 2020, 13:34
docnono a écrit :
très beau travail, un petit bémol pour la turbine qui manque, à mon avis de sobriété
la turbine rouge, c'est notre signature sur nos moteurs sauf demande contraire du client;)
- par MCG
Posté : 17 mars 2020, 13:36
fr007 a écrit :
Quelles sont les tailles des pneus?
En 16 pouces, Continental Sport contact, je ne trouve rien qui correspond.

c'est bien du Continental Sport Contact, j'avais encore réussi à en avoir
- par LIBREMAX
Posté : 17 mars 2020, 14:00
La voiture est magnifique comme toujours.

Féliciations :thumbup: :thumbup:

Je lis souvent préparation moteur Stage 1 ou 2 ou...

Je pourrais savoir à quoi correspond ces stages ?

Avoir un idée de tarifs ? (partant d'un moulin qui ne fuit pas qui tourne à merveille et pas trop kilomètré ?)

En MP si besoin.

Et surtout les changements se voient t(ils ? (j'aime bien l'esprit "origine" de la voiture)
964 C4 look 2.3 ST Slate Grey MCG Propulsion 01/2020 - par fr007
Posté : 17 mars 2020, 17:05
Est ce que vous garder le Motronic?

- KIW-L21 -
- par MCG
Posté : 18 mars 2020, 10:14
LIBREMAX a écrit :
La voiture est magnifique comme toujours.

Féliciations :thumbup: :thumbup:

Je lis souvent préparation moteur Stage 1 ou 2 ou...

Je pourrais savoir à quoi correspond ces stages ?

Avoir un idée de tarifs ? (partant d'un moulin qui ne fuit pas qui tourne à merveille et pas trop kilomètré ?)

En MP si besoin.

Et surtout les changements se voient t(ils ? (j'aime bien l'esprit "origine" de la voiture)
Sur base moteur 964 3L6
notre Stage 1 correspond à :
AAC sport, reprogrammation du boitier d'origine
Travaille sur les rapports volumétriques
on donne entre 285 et 290 cv, mais certains moteurs ont donné plus de 295 cv au banc
le coût de cette préparation est de l’ordre de 4500 € TTC incluant la dépose et pose du moteur, remise en huile, filtre, joints…

notre Stage 2 correspond à :
passage en 3L8
AAC spécifiques
Reprogrammation du boitier d'origine
Travaille sur les rapports volumétriques
On sort entre 300 et 315 cv suivant les moteurs ( suivant type d’échappement )
Cette préparation ce fait obligatoirement avec une réfection complète du moteur
Le coût est d’environ 24000 € TTC incluant la réfection moteur ( sans surprise, c’est-à-dire, vilebrequin OK, culasses OK ), changement de toutes les pièces internes, la prépa, dépose et pose, peinture epoxy des tôles moteur, turbine, support moteur, cache culbuteurs, traverse, embrayage RS, etc…

Notre Stage 3 correspond à :
Passage en 3L8 avec usinage du bloc
AAC spécifiques
Injection multi papillon ALPHA N
Pièces internes spécifiques ( je n’en dirai pas plus… )
Echappement

On sort 360 cv au banc avec un couple de 400nm sur une plage de 3000 à 7000 trs, on peut tirer plus de CV mais au détriment de la plage d'utilisation, cette configuration est celle de notre réplique RSR ( voir photo et video )
Réfection moteur obligatoire
prix sur devis suivant moteur ( 996 , 993 )

Moteur 3L8 360 cv:
Image

moteur 3L8 360 cv
- par LIBREMAX
Posté : 18 mars 2020, 12:40
Merci pour les infos. :thumbup:

On peut sans problème garder la clim ? çà change le rendement ?
- par myrolki
Posté : 18 mars 2020, 12:50
C'est vraiment chouette !! Bravo !
- par MCG
Posté : 18 mars 2020, 13:31
LIBREMAX a écrit :
Merci pour les infos. :thumbup:

On peut sans problème garder la clim ? çà change le rendement ?
sur Stage 1 et 2 pas de soucis pour garder la Clim;)
- par LIBREMAX
Posté : 18 mars 2020, 15:16
MCG a écrit :
LIBREMAX a écrit :
Merci pour les infos. :thumbup:

On peut sans problème garder la clim ? çà change le rendement ?
sur Stage 1 et 2 pas de soucis pour garder la Clim;)
Ok :thumbup: :o

Bon ben quand on sort de cette m.. de Corona machine je vous contacte. Merci ;)
- par gedeon25
Posté : 18 mars 2020, 17:23
MCG a écrit :
LIBREMAX a écrit :
Merci pour les infos. :thumbup:

On peut sans problème garder la clim ? çà change le rendement ?
sur Stage 1 et 2 pas de soucis pour garder la Clim;)
la clim éléctrique de 14 kg est maintenant dispo chez Classic Retrofit… appelle moi à l'occase qu'on en cause !!!!
- par MCG
Posté : 18 mars 2020, 18:02
gedeon25 a écrit :
MCG a écrit :
LIBREMAX a écrit :
Merci pour les infos. :thumbup:

On peut sans problème garder la clim ? çà change le rendement ?
sur Stage 1 et 2 pas de soucis pour garder la Clim;)
la clim éléctrique de 14 kg est maintenant dispo chez Classic Retrofit… appelle moi à l'occase qu'on en cause !!!!
;) :thumbup:
- par ZENO
Posté : 18 mars 2020, 18:10
Et sur une moteur de 993 vous proposez un stage 1 ?

ça donne quoi niveau puissance et coût ?
- par PROPULC
Posté : 18 mars 2020, 18:13


Merci pour ce moment :D :thumbup: ;)
- par MCG
Posté : 19 mars 2020, 09:30
ZENO a écrit :
Et sur une moteur de 993 vous proposez un stage 1 ?

ça donne quoi niveau puissance et coût ?
on va être sur les mêmes bases ( sur moteur phase1 272 cv )
par contre le moteur sera plus vif du fait de l'embiellage plus léger
et on a plus de chevaux, dans les 300 / 305 cv
- par trucker
Posté : 19 mars 2020, 10:30
MCG a écrit :
ZENO a écrit :
Et sur une moteur de 993 vous proposez un stage 1 ?

ça donne quoi niveau puissance et coût ?
on va être sur les mêmes bases ( sur moteur phase1 272 cv )
par contre le moteur sera plus vif du fait de l'embiellage plus léger
et on a plus de chevaux, dans les 300 / 305 cv
Je suis tout à fait d’accord en stage 1 difficile de dépasser les 305cv tout en gardant la fiabilité.
- par rom-911
Posté : 20 mars 2020, 08:32
Un backdating a tomber , Je suis impatient d'entendre le mien :D
- par LIBREMAX
Posté : 20 mars 2020, 10:37
rom-911 a écrit :
Un backdating a tomber , Je suis impatient d'entendre le mien :D

Quand tu la récupères n'hesite pas à faire une ou plusieurs Vidéos (j'ai sa petite soeur :) ) çà m'intéresse...;) :D



Image
- par MCG
Posté : 21 mars 2020, 10:01
e-type-fhc a écrit :
Très belle réalisation comme d'habitude.:thumbup:
Sur une base de 964 conçue avec un aileron rétractable, quel est l'impact de la suppression de celui-ci?
Aucun problème pour le refroidissement du moteur, le circuit de refroidissement d'huile est adéquat, il n'y a plus de fonds plat sous le moteur également. On n'a jamais eu de cas de surchauffe même avec les grosses préparations ( ajout d'un radiateur d'huile sur le stage 3 )
Bon week-end confiné...
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com