996 GT3 1999, j'ai commencé à avoir 1 ou 2 gouttes après chaque sortie, c'était en 2017/18 environ 50,000 kms. La voiture ne tournait pas suffisamment et les joints moteurs se sont mis à sécher, notamment sur le carter moteur.
J'ai eu également un suintement sur le haut moteur, les culasses un peu grasses, c'était un problème sur l'échangeur eau/huile.
On a ouvert, et refait l'étanchéité moteur, et tant qu'on y était et comme je suis généreux avec ma belle, on à refait le moteur....17k€ c'est cher pour une goutte d'huile, mais c'est tout neuf et ça marche....FORT!:P
Rien ne m'obligeait à faire cette dépense, mais la goutte d'huile sur le sol, je ne supporte pas!;) Je ne regrette pas, j'ai une GT3 neuve!:P
Maintenant c'est sec de chez sec, tout neuf, je pourrais faire briller les culasses avec ma chemise blanche avant d'aller au bureau!:D