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Cheers a écrit : Attention sur une TT tu trouveras deux bouchons de vidange et deux huiles differentes sur ton pont AV.
L'erreur commune est de remplir les deux parties avec la même huile.
Start67 a écrit :C'est spécifique à la TT ou les C4/4Sc'est pareil ?Cheers a écrit : Attention sur une TT tu trouveras deux bouchons de vidange et deux huiles differentes sur ton pont AV.
L'erreur commune est de remplir les deux parties avec la même huile.
Gc14 a écrit : Bonjour,
J’ai eût une fois à changer les embouts de
Crémaillère sur ma 996
Symptômes
Un clac clac à chaud au bout de 30/40 minutes
Pas de symptômes a froid
Cheers a écrit :different, un seul bouchon et l'huile est partagée.Start67 a écrit :C'est spécifique à la TT ou les C4/4Sc'est pareil ?Cheers a écrit : Attention sur une TT tu trouveras deux bouchons de vidange et deux huiles differentes sur ton pont AV.
L'erreur commune est de remplir les deux parties avec la même huile.
On entend souvent que 4S et TT ont la même transmission mais nous avons découvert le contraire en travaillant sur la 4S au pont avant cassé de Chapapi notre géo IDF.
Juste après on a entré en entretien une 997TT et le pont avant avait été lubrifié avec deux fois la même huile ce qui est une erreur qui peut être préjudiciable.
Commande en CP de la seconde huile spécifique et le mécano a re-vidangé avec les huiles adéquates.
Ceci dit, je ne pense pas que ton bruit vienne du pont.
SoLo a écrit :Merci pour ton retour je vais regarder de ce côté làGc14 a écrit : Bonjour,
J’ai eût une fois à changer les embouts de
Crémaillère sur ma 996
Symptômes
Un clac clac à chaud au bout de 30/40 minutes
Pas de symptômes a froid![]()