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Titre du sujet - ça frotte!!

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- par lapin911
Posté : 05 août 2004, 20:56
ta voiture est rabaissée?
sur ma 3.2,caisse rabaissée, équipé de bilsteins jaunes , j'ai des bridgestone et no problème.
bien sur j'ai refais un carrossage et une géométrie lors du remplacement de mes so2.
- par arnob_38
Posté : 05 août 2004, 22:39
Oui, c'est pas normal.
Si ta voiture n'est pas rabaissee, as-tu des elargisseurs de voies ? Ou des jantes speciales ?

Arno
- par cyril77
Posté : 05 août 2004, 23:27
Elle est d'origine avec jantes fusch en 16 et réglages des trains av et arr sur banc laser.(avec les anciens pneu fulda)
- par fabien37
Posté : 06 août 2004, 00:19
il me semble qu'il y a des pneus qui chaussent un peu plus large que d'autres pour une dimension équivalente ... certains ont aussi un bourrelet extérieur plus important ...
- par yann182
Posté : 06 août 2004, 07:03
il me semble qu'il y a des pneus qui chaussent un peu plus large que d'autres pour une dimension équivalente ... certains ont aussi un bourrelet extérieur plus important ...
exact, surtout au niveau du développé
- par fildemass
Posté : 06 août 2004, 08:49
Aucun problème avec les Expédia ni avec aucun autre, d'ailleurs, si l'auto n'est pas exagérément rabaissée ou si le carrossage est correctement réglé. Ta voiture est sans doute trop basse et ainsi les pneus viennent au contact en compression, changer les amortisseurs limite la vitesse de déplacement vertical, pas l'amplitude.
As tu une distance inférieure à 63 cm entre le sol et le bord inférieur de l'aile ar à l'aplomb de l'axe de la roue?

PC;)
- par cyril77
Posté : 08 août 2004, 12:16
J'ai mesuré 62.5cm voiture à plat et sans frein à main.
- par fildemass
Posté : 08 août 2004, 21:40
Alors, soit tu as des cales d'épaisseur, soit des jantes trop larges ou mal adaptées, soit le carrossage ar de ton auto est mal réglé, il te faudrait au moins 1° de carrossage (négatif bien sûr).
PC;)
- par thierry92
Posté : 19 août 2004, 23:29
bonjour
es tu certain que ce soit tes pneus qui frottent?
es tu certain de l'origine de tes jantes:E.T
et dimension? calles?
accident? deformation d'une aile,blaxonnage excessif por masquer un choc?
bonne recherche
Thierry
:D
- par cyril77
Posté : 20 août 2004, 23:09
Tout est d'origine! par contre les S02 en 225 mesures en faites 235, à l'occasion il faudra comparer la hauteur et largeur de la roue à Vincennes le mois prochain.:D
- par cyril77
Posté : 09 oct. 2004, 14:18
Le problème est résolue il y avait en effet des cales de 2cm entre les disques et le jante arr, mais la personne du garage qui a fait le réglage m'avait dit que c'était d'origine su ce modèle :mad:
donc je retourne lundi pour un nouveau réglage car pour limiter le frottement il a mis un carrossage de 1°5 au lieu de 1°.
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