https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183160
folligato a écrit : Hello,
merci de ta réponse
Les Koni sont vendus pour être associés à des ressorts d'origine Porsche (c'est ce que propose Carnewal)
je n'ai aucune idée de l'équivalence (hauteur, dureté) avec les M033 d'origine , ni du résultat (hauteur, confort, tenue de route) que donne le couple Eibach + Koni![]()
Concorde a écrit : Non désolé, j'ai vendu 2 ressorts M033 il y a deux ans, il me reste juste les deux amortisseurs AR en annonce sur le forum
Bonnes recherches![]()
pistard69 a écrit :je ne saurais te dire exactementfolligato a écrit : Hello,
merci de ta réponse
Les Koni sont vendus pour être associés à des ressorts d'origine Porsche (c'est ce que propose Carnewal)
je n'ai aucune idée de l'équivalence (hauteur, dureté) avec les M033 d'origine , ni du résultat (hauteur, confort, tenue de route) que donne le couple Eibach + Koni![]()
à l'époque je les avais monté avec des bilsteins "circuit", c'était parfait pour attaquer sur route, mais trop souple pour la piste.
en tout cas ils sont moins durs que les M030 que j'avais d'origine sur la 993
folligato a écrit : Hello,
merci de ta réponse
Les Koni sont vendus pour être associés à des ressorts d'origine Porsche (c'est ce que propose Carnewal)
je n'ai aucune idée de l'équivalence (hauteur, dureté) avec les M033 d'origine , ni du résultat (hauteur, confort, tenue de route) que donne le couple Eibach + Koni![]()
phil71 a écrit :Bonjour ,folligato a écrit : Hello,
merci de ta réponse
Les Koni sont vendus pour être associés à des ressorts d'origine Porsche (c'est ce que propose Carnewal)
je n'ai aucune idée de l'équivalence (hauteur, dureté) avec les M033 d'origine , ni du résultat (hauteur, confort, tenue de route) que donne le couple Eibach + Koni![]()
désolé, tu as du mal chercher dans ce que propose Gert , mais les Koni FSD vont très bien avec les ressorts MO33 et c'est un des meilleurs compromis confort /tenue de route/hauteur de caisse que je connaisse...
http://www.carnewal.com/products/993/p9 ... al-gearbox.
![]()
folligato a écrit :Bonjour Phil,phil71 a écrit :Bonjour ,folligato a écrit : Hello,
merci de ta réponse
Les Koni sont vendus pour être associés à des ressorts d'origine Porsche (c'est ce que propose Carnewal)
je n'ai aucune idée de l'équivalence (hauteur, dureté) avec les M033 d'origine , ni du résultat (hauteur, confort, tenue de route) que donne le couple Eibach + Koni![]()
désolé, tu as du mal chercher dans ce que propose Gert , mais les Koni FSD vont très bien avec les ressorts MO33 et c'est un des meilleurs compromis confort /tenue de route/hauteur de caisse que je connaisse...
http://www.carnewal.com/products/993/p9 ... al-gearbox.
![]()
merci de ta réponse, j'ai dû mal formuler ma phrase: je parlais du couple Eibach/Koni; je n'ai aucune idée de ce que ça donne
Cela pour répondre à la proposition de Pistard
Je connais, pour les avoir lus, et vus sur la 993 de Rol84, les mérites du couple Koni/M033
N'ayant pas, d'origine, de ressorts M033, c'est ceux que je recherche...est ce que les Eibach sont pareils ?
Le couple H&R / Bilstein B6 est aussi vendu par Gert, mais il me semble moins bien adapté au mode arsouille de nos petites routes (parfois bosselées, mal entrenues,...) du Sud Est