https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182870
Manu75010 a écrit : Est-ce que le voyant ABS s'allume au contact, avant de démarrer ?
Si oui, contrôle des codes erreurs avec le lecteur qui va bien pour voir ce que dit l'unité ABS.
MadMax a écrit : ceci dit, faut vraiment y aller fort pour déclancher l'abs sur une 964![]()
Si ca tire d'un côté , c'est qu'un des pistons est un peu grippé, ou que la plaquettes est pas super bien mise...
le freinage est récent ?
MadMax a écrit : ceci dit, faut vraiment y aller fort pour déclancher l'abs sur une 964![]()
Si ca tire d'un côté , c'est qu'un des pistons est un peu grippé, ou que la plaquettes est pas super bien mise...
le freinage est récent ?
Kevin-911 a écrit :Effectivement mes premières pensées était pour un étrier grippé...MadMax a écrit : ceci dit, faut vraiment y aller fort pour déclancher l'abs sur une 964![]()
Si ca tire d'un côté , c'est qu'un des pistons est un peu grippé, ou que la plaquettes est pas super bien mise...
le freinage est récent ?
Mais lors d'un freinage classique il n'y a pas de déport, elle freine droite.
Merci
iixii a écrit : Il faut freiner à combien KM/H pour que l'ABS se déclenche ? ou il n'y a pas de vitesse mini ?