Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
123
Enregistré le : 13 oct. 2002, 15:27
Région où le bien est disponible : Paris
Prix de vente : (22900€) (nouveau prix 22500 €) Nouveau prix 21500€
Contact : 1er contact par MP
Je vends ma 996 carrera 3.4


Je la possède depuis 3 ans et demi, elle avait quand je l’ai achetée 121 000 kms.
Elle a été ma 3ème Porsche après une 911 2.4T Targa puis une 964 Carrera 4.
Elle m’a donné vraiment beaucoup de plaisir, surtout au regard de la cote des 996.
Elle a aujourd’hui 138 500 kms.
Je la vends pour la remplacer par une 997 GTS que j’ai déjà trouvée.
Elle est grise intérieur vert nephrite, couleur originale que j’ai appris à vraiment apprécier avec le temps.
Elle possède comme options principales :
- Régulateur de vitesse
- Toit ouvrant
- Intérieur cuir (dont tableau de bord)
- Sièges électriques à mémoire
- Jantes type GT3
D’origine allemande, elle a son carnet d’entretien qui n’est pas complètement tamponné et quelques factures de précédents propriétaires.
Changement embrayage notamment.
Ayant besoin d’être conseillé et rassuré avant de me décider à son achat je l’avais montrée à Philippe Cabaille (APC) qui avait conforté la très bonne impression que me faisait l’auto.
Il avait fait ensuite une grosse révision, il y a deux ans, à plus de 3000€ incluant 4 pneus neufs (facture).
La peinture et l’état de présentation est vraiment très très beau avec juste quelques traces au niveau du capot arrière et une des jantes arrière un peu abimée.
Elle sort tout juste de révision toujours chez APC avec entretien classique et changement du support Klaxon sur le volant et de la batterie.
Le contrôle technique est vierge.
Pour devancer la question, elle possède son roulement IMS d’origine, j’ai suivi les conseils de Philippe Cabaille et décidé de ne pas le changer.
Ces premiers modèles ont un roulement réputé plus solide que les versions suivantes et les soucis arrivent généralement avant 100 000kms.
Elle a le mérite d’avoir ses optiques avec clignotants oranges d’origine caractéristiques des premières 996.
Elle est visible à Paris.
Quelques photos pour illustrer :




Ris












Prix de vente : (22900€) (nouveau prix 22500 €) Nouveau prix 21500€
Contact : 1er contact par MP
Je vends ma 996 carrera 3.4
Je la possède depuis 3 ans et demi, elle avait quand je l’ai achetée 121 000 kms.
Elle a été ma 3ème Porsche après une 911 2.4T Targa puis une 964 Carrera 4.
Elle m’a donné vraiment beaucoup de plaisir, surtout au regard de la cote des 996.
Elle a aujourd’hui 138 500 kms.
Je la vends pour la remplacer par une 997 GTS que j’ai déjà trouvée.
Elle est grise intérieur vert nephrite, couleur originale que j’ai appris à vraiment apprécier avec le temps.
Elle possède comme options principales :
- Régulateur de vitesse
- Toit ouvrant
- Intérieur cuir (dont tableau de bord)
- Sièges électriques à mémoire
- Jantes type GT3
D’origine allemande, elle a son carnet d’entretien qui n’est pas complètement tamponné et quelques factures de précédents propriétaires.
Changement embrayage notamment.
Ayant besoin d’être conseillé et rassuré avant de me décider à son achat je l’avais montrée à Philippe Cabaille (APC) qui avait conforté la très bonne impression que me faisait l’auto.
Il avait fait ensuite une grosse révision, il y a deux ans, à plus de 3000€ incluant 4 pneus neufs (facture).
La peinture et l’état de présentation est vraiment très très beau avec juste quelques traces au niveau du capot arrière et une des jantes arrière un peu abimée.
Elle sort tout juste de révision toujours chez APC avec entretien classique et changement du support Klaxon sur le volant et de la batterie.
Le contrôle technique est vierge.
Pour devancer la question, elle possède son roulement IMS d’origine, j’ai suivi les conseils de Philippe Cabaille et décidé de ne pas le changer.
Ces premiers modèles ont un roulement réputé plus solide que les versions suivantes et les soucis arrivent généralement avant 100 000kms.
Elle a le mérite d’avoir ses optiques avec clignotants oranges d’origine caractéristiques des premières 996.
Elle est visible à Paris.
Quelques photos pour illustrer :
Ris
erwanmanuelfangio
En ligne
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14008
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Membre cotisant
n°4175




Messages :
1808
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:37