https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181917
928cs a écrit : Les extensions d'ailes ont été soudées jusqu'à assez tardivement pour les 930. De mémoire, c'est à partir de l'AM 1984 ou 1985 que les ailes d'un seul bloc ont été utilisées.
rodolfo dillavar a écrit :Sauf qu'ici il semble que ce soit une aile avant et que sur ton exemple c'est une aile arrière ? Je me trompe peut être?Aston121 a écrit : effecivement pas de doute
C'est pareil
RD
928cs a écrit : https://911evolution.com/porsche/911-turbo
"Previously the flares were incorporated in the fenders by welding. 1986 was the first year Porsche used flares that were created in the stamping-proces of the fenders, indicating that Porsche had plans for the Turbo."
C'est donc à partir de l'AM 1986 que les ailes ont été produites en un seul bloc.
rodolfo dillavar a écrit : Sauf qu'ici il semble que ce soit une aile avant et que sur ton exemple c'est une aile arrière ? Je me trompe peut être?
RD