https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181578
eristoff33 a écrit : Si tu trouve une TT dans ton budget,n'hésite pas tu rentres dans un autre monde, et avec le Metzger plus de problème d'IMS et de cylindres rayé
antauf a écrit : +1 aussi ayant une 4S CAB bien optionnée.
Concernant le trou dans le carnet, peut être peux tu reconstituer le kilométrage et son évolution dans le temps avec les factures d'entretien annexes ? C'est ce que j'ai fait sous Excel avant de l'acheter et c'était très linéaire.
olivier3434 a écrit :Il n y avait pas de factures entre 2009 et 2015, d ou ma suspicion.antauf a écrit : +1 aussi ayant une 4S CAB bien optionnée.
Concernant le trou dans le carnet, peut être peux tu reconstituer le kilométrage et son évolution dans le temps avec les factures d'entretien annexes ? C'est ce que j'ai fait sous Excel avant de l'acheter et c'était très linéaire.
olivier3434 a écrit : Ces 2 Porsche la ont un peu plus de kilomètres mais l historique a l air limpide, photos du carnet à l appui pour une celle de passion auto, elles me semblent assez saine.Vous en pensez quoi?
https://www.passion-automobiles.fr/Nos- ... che-996-4s
http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=4979
flatlux a écrit : Acheter une 996 TT sans un matelas conséquent pour les imprévus ça me semble pas raisonnable![]()
olivier3434 a écrit : La 4 S chez passion automobile est réservée il m a envoyé un mail pourtant hier soir elle l était pas ça devait être un oubli.
J ai pas vu beaucoup de TT dans le budget souhaité a part une seule, celle la:
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 66279.html
Redhrijk a écrit : Le budget entretien d’une TT est pas le même qu’une 4s. La 4s est pas beaucoup plus lourde qu’une carrera 4 et les performances du châssis et l’équipement valent le coup, et puis c’est pas sous motorisé non plus... Surtout elle est vraiment belle. Les histoires d’IMS et de cylindre rayés n’ont de sens que sur les modèles faiblement kilomètrés et où peu entretenus. Mieux vaut une avec des bornes genre plus de 100000 mais très bien suivie. Perso je n’achèterai pas de 4s avec IMS change en Céramique ou autre, mais chacun a sa vision, sa religion sur le sujet...pour la TT y’a clairement un monde avec la 4s... le couple à bas régime fait énormément de différence...c’est un avion...honnêtement c’est très grisant... après par les temps qui courent faut un abonnement circuit, et le bruit est moins sympa...