https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181455
difparis a écrit : toi, t'es en manque de rouille!![]()
CHRIS6913 a écrit :difparis a écrit : toi, t'es en manque de rouille!![]()
![]()
![]()
Clair
gfbt a écrit :il va craquer!CHRIS6913 a écrit :difparis a écrit : toi, t'es en manque de rouille!![]()
![]()
![]()
Clair![]()
gfbt a écrit :il va craquer!CHRIS6913 a écrit :difparis a écrit : toi, t'es en manque de rouille!![]()
![]()
![]()
Clair![]()
CHRIS6913 a écrit :Question rouille, c’est plus une caisse pour @yastefrisgfbt a écrit :il va craquer!CHRIS6913 a écrit :![]()
![]()
Clair![]()
![]()
Lapin21 a écrit : C donné
Lapin21 a écrit : C donné
rodolfo dillavar a écrit :L'annonce est bien transparente et annonce tous les frais conséquents à venir... Le vendeur est très clair quand à la restauration qui doit être faite..Lapin21 a écrit : C donné
On sera bien au dessus de 100 000 à la fin du processus...
Donc, je dirais annonce cohérente avec prix réaliste...
Bonne vente.
RD
Lapin21 a écrit : C donné
Pierrers a écrit : Et en ce moment ...
On en reparle dans qq mois
C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter
Vincent a raison sur la cote
Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€
Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max
Pierrers a écrit : Bah tu sais je n'ai jamais acheté pour gagner de l'argent.
Et quand je vends, c'est que j'ai envie de changer de caisses
Aussi bête que ça
Certain que tu l'as achetée en haut de la vague
Mais bon, et alors ?
Si tu achètes une caisse moderne, tu perds 30 % la première année ...
Donc si tu as du plaisir à rouler avec, garde la ... et qui vivra verra sa valeur de marché plus tard
Si tu as envie de la vendre, ben vends la mais certain qu'elle ne partira pas à 100
vjim a écrit :Ben moi je pense pas .Lapin21 a écrit : C donné
L'auto n'est plus matching du tout , la rouille presente n'augure rien de bon derriere .
Une belle 2.2S , ( pas etat concours ) matching c'est 100/110 pas plus en ce moment![]()
Pierrers a écrit : Et en ce moment ...
On en reparle dans qq mois
C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter
Vincent a raison sur la cote
Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€
Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max
Greenfairy a écrit : Alors une 2,4S Viper Green matching colour, moteur, boite, non corodée, régulièrement entretenue et connue au club depuis 15 ans’ ça vaut combien ?![]()
Boub42 a écrit : Moi je trouve qu'elle est bien placée cette auto pour qui veut se faire plaisir, pas obligé d en faire une caisse neuve en la restaurant, elle peut très bien rouler et rouler encore :p :)
Le futur proprio va se faire plaisir à son volant:thumbup:
Albert a écrit :Sacré furet21Lapin21 a écrit : C donné
![]()
![]()
Greenfairy a écrit : Alors une 2,4S Viper Green matching colour, moteur, boite, non corodée, régulièrement entretenue et connue au club depuis 15 ans’ ça vaut combien ?![]()
Pierrers a écrit : Et en ce moment ...
On en reparle dans qq mois
C'est comme les 964 RS dont on parle ailleurs
Faut pas rêver, les arbres ont arrêté de monter
Vincent a raison sur la cote
Pour illustrer et parler de faits et non de rumeurs ...
Un gentil membre bien connu de ce forum m'a proposé sa très belle 2.4 E Targa
Matching numbers
Etat nickel intérieur/extérieur/moteur
Qui roule parfaitement
Historique connu dans le club, avec des proprios précédents qui sont des références
Qui a fait plussieurs Virada avec
...
à 80 K€
Donc effectivement, une 2.2 S aujourd'hui c'est max 110, max
rui a écrit : et aussi en Belgique .
jeanluc.dfc a écrit :Je déconnais, parce qu'après 12 ans à acheter/revendre, on ne peut pas gagner à chaque foisPierrers a écrit : Bah tu sais je n'ai jamais acheté pour gagner de l'argent.
Et quand je vends, c'est que j'ai envie de changer de caisses
Aussi bête que ça
Certain que tu l'as achetée en haut de la vague
Mais bon, et alors ?
Si tu achètes une caisse moderne, tu perds 30 % la première année ...
Donc si tu as du plaisir à rouler avec, garde la ... et qui vivra verra sa valeur de marché plus tard
Si tu as envie de la vendre, ben vends la mais certain qu'elle ne partira pas à 100, et comme tu dis le plaisir ne se monnaye pas !
En fait il faudrait juste pouvoir acheter du temps... pour en profiter et rouler plus souvent... car, quand je vends, c'est souvent parce que cela me désole de ne pas sortir mes caisses et les voir croupir en silence...
Même que des fois elles gémissent quand je passe devant le triple garage...
![]()
![]()
Tomcat a écrit :Sérieux ?rui a écrit : et aussi en Belgique .![]()
Pascal a écrit : Ah ce juju il est fort tout de même!!
caronvin a écrit :Pascal a écrit : Ah ce juju il est fort tout de même!!
ça remplacera à merveille sa 2.4E regrettée
juju a écrit :caronvin a écrit :Pascal a écrit : Ah ce juju il est fort tout de même!!
ça remplacera à merveille sa 2.4E regrettée![]()
![]()
Pascal a écrit :Tu parles de sa 2,4E marron?juju a écrit :caronvin a écrit :
ça remplacera à merveille sa 2.4E regrettée![]()
![]()
![]()
*gauthier* a écrit :jeanluc.dfc a écrit :Je déconnais, parce qu'après 12 ans à acheter/revendre, on ne peut pas gagner à chaque foisPierrers a écrit : Bah tu sais je n'ai jamais acheté pour gagner de l'argent.
Et quand je vends, c'est que j'ai envie de changer de caisses
Aussi bête que ça
Certain que tu l'as achetée en haut de la vague
Mais bon, et alors ?
Si tu achètes une caisse moderne, tu perds 30 % la première année ...
Donc si tu as du plaisir à rouler avec, garde la ... et qui vivra verra sa valeur de marché plus tard
Si tu as envie de la vendre, ben vends la mais certain qu'elle ne partira pas à 100, et comme tu dis le plaisir ne se monnaye pas !
En fait il faudrait juste pouvoir acheter du temps... pour en profiter et rouler plus souvent... car, quand je vends, c'est souvent parce que cela me désole de ne pas sortir mes caisses et les voir croupir en silence...
Même que des fois elles gémissent quand je passe devant le triple garage...
![]()
![]()
T'as qu'à me la preter ... Elle va rouler !![]()
Cheers a écrit : Jhub ?![]()
![]()
jeanluc.dfc a écrit :Juste pour lever un doute... tu habites dans une région où il pleut tous les jours nan ?*gauthier* a écrit :jeanluc.dfc a écrit : Je déconnais, parce qu'après 12 ans à acheter/revendre, on ne peut pas gagner à chaque fois, et comme tu dis le plaisir ne se monnaye pas !
En fait il faudrait juste pouvoir acheter du temps... pour en profiter et rouler plus souvent... car, quand je vends, c'est souvent parce que cela me désole de ne pas sortir mes caisses et les voir croupir en silence...
Même que des fois elles gémissent quand je passe devant le triple garage...
![]()
![]()
T'as qu'à me la preter ... Elle va rouler !![]()
Je ne vois pas l'intérêt d'un Targa par chez toi dans ces conditions... et pas envie qu'elle pue le chien mouillé non plus...
![]()
![]()
22S a écrit :100% d'accord avec toiCheers a écrit :
pour revenir au coeur du sujet, parmis les classiques, selon moi la 2.2S est la Reine, Flat 6 plus équilibré que le 2.4, boite 901 avec grille en patte de chien, retros ronds...elle a tout pour elle.
que dire de l'option toit ouvrant et du magnifique Bleu Albert.
CheeRS![]()