https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180723
Stephane67 a écrit : D'accord avec Greedy, le mieux c'est une 996Mk2 jaune (clubsport). En toute impartialité bien sur.
Plus sérieusement, mon choix s'est porté sur ce modèle car un peu plus fiabilisé que la MK1 au niveau de la boite, meilleurs freins aussi. Et pas d'électronique contrairement à la 997 ce qui permet une conduite "à l'ancienne".
Pour ce qui est de l'option Clubsport, c'est potentiellement adapté à ton utilisation. Un coût supplémentaire à l'achat que tu devrais récupérer à la vente. Mais en toute honnêteté une "normale" sur laquelle un arceau a été monté ensuite fera aussi bien le job. Sur la 996MK2 il n'y a pas de différence mécanique avec celle de base. Sur la MK1 il y avait le volant moteur allégé.
Bonnes recherches.![]()
nesnes a écrit : Bonsoir
la côte à bien baissé, même un belle exemplaire avec peu de kms ....pas facile à vendre.
donc en temps qu 'acheteur tu est en position de force.
Les prix affichés ne reflètent pas du tout le réel prix des transactions
bonne recherche
denteux42 a écrit : mk1 CS JAUNE …..LES ROUGES . Toffer , c'est trop à gauche pour moi
Beef a écrit : Les 3 sont biens. Le look et le prix sont deja une façon de faire le tri. Les 997 sont les plus belles mais toutes ont bcp de charme.
La 997 phase 1 est un somment prix/plaisir/fiabilité.
Black_Karma a écrit :
La 996 GT3 MK1 a eu des défauts de jeunesse ; Notamment au niveau de ses pignons de boite ; 2 et 3 il me semble plus fragiles. Freins plus petits également sur l'AV. contrairement à après.
rc211v a écrit : Brute de fonderie la 996, pas vraiment
Tu peux faire 1000 bornes sans pb et les baquets sont même confortables. La seule limite, c’est le réglage du châssis pour la piste qui limite un peu l’auto sur petites routes bosselées. Je suis même surpris par le confort au regard du débattement très limité de la suspat.
sylvain91.1 a écrit :+1rc211v a écrit : Brute de fonderie la 996, pas vraiment
Tu peux faire 1000 bornes sans pb et les baquets sont même confortables. La seule limite, c’est le réglage du châssis pour la piste qui limite un peu l’auto sur petites routes bosselées. Je suis même surpris par le confort au regard du débattement très limité de la suspat.
Le plus inconfortable à mon sens étant le bruit vraiment trop présent à 130, solution rouler au delà![]()
sylvain91.1 a écrit :+1rc211v a écrit : Brute de fonderie la 996, pas vraiment
Tu peux faire 1000 bornes sans pb et les baquets sont même confortables. La seule limite, c’est le réglage du châssis pour la piste qui limite un peu l’auto sur petites routes bosselées. Je suis même surpris par le confort au regard du débattement très limité de la suspat.
Le plus inconfortable à mon sens étant le bruit vraiment trop présent à 130, solution rouler au delà![]()