https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180457
Hhh a écrit : Je compte la garder longtemps.
Avec sa remise à neuf, j’espère qu’elle va me faire les prochains 100 000 km tranquille...
A 4000 km/an ça ferait dans 25 ans.
jgl75 a écrit : Moi qui pensait que rouler en young timer coûtait cher... J'ai gardé ma 964 5 ans et 30000 kms et je suis loin de ses frais là !
Percy a écrit : Honnêtement je ne vois pas mis à part la réfection moteur, ou la boite de vitesse des frais énormes:o
:)
Hhh a écrit : Oui tout dépend si on accepte de rouler dans une voiture pas fraîche ou pas. Sinon il y a des frais.
Je confirme le prix scandaleusement à la hausse des pièces. Qui vient de remplacer récemment ses amortisseurs ?![]()
Buell_it a écrit :Moi, i y 6 mois de 4 Bilstein B4 monte d origine en 030 acheté chez notre sponsor favori, un peu plus de 1000 boules;)Hhh a écrit : Oui tout dépend si on accepte de rouler dans une voiture pas fraîche ou pas. Sinon il y a des frais.
Je confirme le prix scandaleusement à la hausse des pièces. Qui vient de remplacer récemment ses amortisseurs ?![]()
Ce n est pas choquant quand tu vois les tarifs des versions pilotés![]()
Sylvone a écrit :C'est même plutôt pas cher en fait.Buell_it a écrit :Moi, i y 6 mois de 4 Bilstein B4 monte d origine en 030 acheté chez notre sponsor favori, un peu plus de 1000 boules;)Hhh a écrit : Oui tout dépend si on accepte de rouler dans une voiture pas fraîche ou pas. Sinon il y a des frais.
Je confirme le prix scandaleusement à la hausse des pièces. Qui vient de remplacer récemment ses amortisseurs ?![]()
Ce n est pas choquant quand tu vois les tarifs des versions pilotés![]()
colas90 a écrit :C’est les prix des pièces d’origine qui est monté, pas celui de l’adaptableSylvone a écrit :C'est même plutôt pas cher en fait.Buell_it a écrit : Moi, i y 6 mois de 4 Bilstein B4 monte d origine en 030 acheté chez notre sponsor favori, un peu plus de 1000 boules;)
Ce n est pas choquant quand tu vois les tarifs des versions pilotés![]()
colas90 a écrit : Le problème c'est que de nombreuses Porsche sont entretenues au minimum, vidange et Oscaro, donc quand on reprend tout ça coûte une blinde
Pour connaître un peu le coût d'entretien des 993, je confirme que la formule "vidange filtres pneus" ne suffit pas et de loin à entretenir une Porsche. Mais certains y croient encore et roulent dans des autos pas fraîches
Félicitations d'avoir remis ta belle en état !