https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179945
philippe911 a écrit : bonjours,
peut être le sait tu
mais je te conseil de trouver le PET précis de ton auto (facile a trouver en cherchant un peut)
cela te donnera une idée precise de comment c'est foutu, (mais pas comment y arriver)
tu peut aussi naviguer sur le site rose passion qui reprend le pet et te permet de voir a quoi ressemble les piece en gros
l'ideal étant le manque l d'atelier évidement
itzama a écrit :philippe911 a écrit : bonjours,
peut être le sait tu
mais je te conseil de trouver le PET précis de ton auto (facile a trouver en cherchant un peut)
cela te donnera une idée precise de comment c'est foutu, (mais pas comment y arriver)
tu peut aussi naviguer sur le site rose passion qui reprend le pet et te permet de voir a quoi ressemble les piece en gros
l'ideal étant le manque l d'atelier évidement
Merci
j ai deja tout ca .
mais le passage exacte et la longueur des durites manquantes n sont pas dessus.
les points de passage pas toujours evident non plus.
[/qu
Oups j ai répondu avec l ordi de mon collègue .
Donc oui j ai déjà tout ca . Mais ca ne donne pas les infos de passage de câbles ou durite sur a tel ou tel endroit ..
Clemclem91 a écrit : Hello
Pour les durites d'essence dans le tunel je n'ai pour ma part pas réussi à trouver les rigides d'origine. J'ai été voir un spécialiste de l'hydraulique et j'ai tout passé en durites souples.
Un peu la galère a passer... mais ta caisse étant nue ça devrait bien se faire