Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Je recherche des chronographes à poser sur le tableau de bord du type Tag Heuer ou Hanhart support avec 2 ou 3 compteurs. Les originaux étant beaucoup trop chers entre 2600€ et 3600€, j'avais vu des copies sympa vendues par des anglais à Rétromobile. Où puis je trouver ça en France?
Si certains d'entre vous ont des infos, merci

Je recherche des chronographes à poser sur le tableau de bord du type Tag Heuer ou Hanhart support avec 2 ou 3 compteurs. Les originaux étant beaucoup trop chers entre 2600€ et 3600€, j'avais vu des copies sympa vendues par des anglais à Rétromobile. Où puis je trouver ça en France?
Si certains d'entre vous ont des infos, merci

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

saga911 a écrit : Avnt les trip master digitaux les chronos et les montres étaient utilisées pour calculer les séquences temps dans les rallyes de régularité
J'ai un speed master Halda. Une vraie merveille d'horlogerie mécanique...tout cela 30 ans avant les Digits..
Tu mets ta moyenne sur le curseur..en fonction de la vitesse choisie, un aiguille reliée à une horloge te permet de rouler à cette moyenne définie...
Je mettrai une photo de cette fabuleuse machine...en plus ça a un look d'enfer
RD
Membre cotisant
n°2443

C'est une machine qui m'étonne par sa complexité et sa précision ...et elle a plus de 50 ans...je l'ai fait revenir de Boston..j'ai toute son histoire...elle a été montée sur une Healey qui a participé à des compétitions aux States..
Elle émet un doux ronronnement et sa loupiote le soir émet un halo rassurant...:)
RD
Elle émet un doux ronronnement et sa loupiote le soir émet un halo rassurant...:)
RD
Membre

Pierrers a écrit : Fais des recherches sur le forum
J'avais fait un post sur le sujet
Il y a qq années j'avais acheté ça
Une adresse sur paris
Un bijoutier vers l'Opéra
Pas donné mais moins cher que des Tag et tout aussi beau sur une belle platine inox que j'avais monté sur la 2.4
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443