Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Hello,
Je cherche dc 4 jantes noires pour aller avec ma 4S noire
J’ai trouvé cette annonce
https://www.leboncoin.fr/vi/1529183166.htm
Qu’en pensez-vous de mettre des jantes noires ?
Perso j’aime bien le noir sur noir. Celles de l’annonce sont ds jantes de turbo, est-ce vous trouvez ça bien ou bizarre?
Ici la photo de ma 4S

Je cherche dc 4 jantes noires pour aller avec ma 4S noire
J’ai trouvé cette annonce
https://www.leboncoin.fr/vi/1529183166.htm
Qu’en pensez-vous de mettre des jantes noires ?
Perso j’aime bien le noir sur noir. Celles de l’annonce sont ds jantes de turbo, est-ce vous trouvez ça bien ou bizarre?
Ici la photo de ma 4S

911tintin a écrit : Je confirme
Un liserer alu/gris sur l extérieur me semble plus homogène
Mais les goûts et les couleurs... C est vous qui voyez![]()
Oui je me suis posé la question, j’aime bien le liserer aussi mais comme je n’ai pas de chrome sur la voiture à part les sorties d’échappement j’avais peur que ça manque de cohérence.
Maus si je pose la question c’est que je ne suis pas sûr de mon coup

Membre

racingnokia a écrit : Parmi mes jeux de roues, j'ai 4 jantes de 996 4S noires montées en routiers (avec des grosses cale sur la 993).
Je ne crains pas le coté "full black".
Tu pourrais peindre tes jantes actuelles avec cette peinture en bombe qui peut s'enlever facilement quand tu la vendras ou si tu en as assez.
Oui plastidip j’y ai pensé au moins pour tester le rendu avant d’en prendre des noires
e-type-fhc a écrit : Il faut surtout que ça te plaise à toi avant de te demander si ça plait aux autres...
Non?![]()
Juste que je suis partagé entre mes goûts( en général je préfère le full black) et dénaturer le modèle une 4S en général n’a pas de jantes noires, plutôt la turbo me semble-t-il, corrigez moi si je me trompe.
En mm temps, qd je regarde la liste des options sur le bon de commande d’origine, il est marqué que les jantes sont des Jantes 18" Turbo Look (II) monobloc.