Que pensez-vous d'une 993 carrera 4 (de 1994), boite manuelle, 110 000 kms, avec carnets complets mais qui ne présente que des factures légères (plaquettes de freins, courroie, vidanges, etc) sans aucune réparation moteur ?
La voiture tourne très bien, mais je ne suis pas un expert.
Le garage où elle est en dépot-vente l'entretient deuis 3 ans, et m'affirme que l'auto n'a aucun frais à prévoir, si ce n'est qu'un peu de peinture craqueler autour de la vitre arrière (je pense à un camouflage d'une légère rouille).
Concernant la rouille, j'ai regardé partout (sous les moquettes intérieures, du coffre, au niveau du moteur...) et c'est le seul endroit où il y'en à de "visible".
J'entend souvent parler d'étanchéité moteur, j'ai donc demandé si elle avait été faite : Non, le garage me dit qu'il n'ya aucune fuite.
Cependant, j'ai peur d'avoir de gros frais au niveau du moteur dans quelques kilomètres.
La 964 carrera 4 que j'ai essayé avant celle-ci a 170 000 kms mais il y'a un dossier épais de factures, dont de grosses réparations moteurs faites à 110 000 kms, ce qui fait qu'il n'a que 60 000 kms réellement.
C'est en comparant les deux suivis de ces deux autos que je m'inquiètes un peu.
Qu'en pensez-vous ?
Merci :)