https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178126
Tomcat a écrit : Je ne m'en inquièterais pas: les deux dernières révisions entre 1988 et 2011 ayant été faites par le même garage, ca serait étonnant qu'il n'ait pas quelques infos sur la voiture pendant la période![]()
lllaurent a écrit :Tu as surement raison.Tomcat a écrit : Je ne m'en inquièterais pas: les deux dernières révisions entre 1988 et 2011 ayant été faites par le même garage, ca serait étonnant qu'il n'ait pas quelques infos sur la voiture pendant la période![]()
Il serait bien de les obtenir et / ou les contrôles techniques sur la période.
Cela éviterait les questions.
Mais évidement personne n'est aussi curieux que moi![]()
jacques44 a écrit : Belle bête
Bonne vente:thumbup:
enbaseX51 a écrit : C'est quoi le bouton rond et gris à droite de l'assise du siège passager ?
Bonne vente:thumbup:
928cs a écrit : Déjà, WP0ZZZ92ZFS841291 ayant été livrée en France, je confirme les informations sur l'équipement qui se limite aux jantes Flat Dish et à l'alarme. Si pas bidouilles avec une autre alarme, une alarme d'origine tient dans la durée.
Il n'est pas courant de voir une S2 sans le rétroviseur droit. Cela demande un peu d'attention à la conduite, et pour les manœuvres, mais rien d'insurmontable.
L'absence de toit ouvrant est un plus pour les grands. Donc, si vous faites plus d'1,85, n'hésitez pas!
Pour les défauts visibles, as-tu les feux anti-brouillard jaune d'origine, ainsi que l'autoradio d'origine?
Si j'ai bien observé, ce sont deux prises USB qui sont sur le côté de la console centrale. Ce système a-t'il été monté sans faire de trou dans la console?
Je ne sais pas ce qu'est le truc rond sur le couvercle du cendrier, mais ce n'est pas d'origine.
Et puis, le truc facile à corriger... le cache-bagages est monté à l'envers. Il devrait en effet être roulé sur l'intérieur du coffre.
Sinon, elle est très propre cette S2, avec son filet de fond de coffre et son porte-clé d'époque.
Elle a été fabriquée le 14 février 1985.
Ce n'est pas la 1291ème de l'année-modèle 1985. Déjà, par ce que la première voiture de série n'était pas la 0001, mais aussi car il y toujours au moins deux séries de production, parfois trois pour certaines années.
928cs a écrit : Euh, personnellement, je préconise de masquer les informations permettant d'identifier les anciens propriétaires
Et juste pour rigoler, as-tu une photo des autocollants de fond de coffre, sous la moquette ?
Je pense que quelqu'un a mal fait son boulot, à l'époque :)
928cs a écrit : Les voitures avaient deux autocollants au fond du coffre. L'un devait être détaché et collé dans le carnet, ce qui n'a visiblement pas été fait dans le cas de ta voiture.
Du coup, je me demande si les deux autocollants sont encore là.
Mais c'est plus une anecdote qu'une critique![]()
did-foxy lady a écrit : manifestement tu n'as pas lu attentivement les commentaires qui précèdent le tien
911tintin a écrit :On ne change pas une équipe qui gagnedid-foxy lady a écrit : manifestement tu n'as pas lu attentivement les commentaires qui précèdent le tien
Curieux ou pas de voir les mêmes revenir régulièrement afin de dénigrer ou pas des propos ne leur correspondant pas![]()
sc113 a écrit : Ta voiture est tres belle mais bon courage, et je connais parfaitement les 928 après une S2/Gt 89 Française pour les connaisseurs comme Samuel/ et un GTs BM
did-foxy lady a écrit :C'est à moi que tu reproches des propos dénigrants? je ne comprends pas.911tintin a écrit :On ne change pas une équipe qui gagnedid-foxy lady a écrit : manifestement tu n'as pas lu attentivement les commentaires qui précèdent le tien
Curieux ou pas de voir les mêmes revenir régulièrement afin de dénigrer ou pas des propos ne leur correspondant pas![]()
Fabien007 a écrit :
...Un vrai moteur, un V8, pas un ptit flat de 6 en ligne de m**** qui n' avance pas...
tellement ringar et dépassé...
Fabien007 a écrit : Belle auto ! Les entretiens ( malgré un "petit" trou dans l' entretien ) inspirent confiance...
Pour le prix et le marché, je vais observer le marché et cette annonce.
Je suis curieux de voir à quel prix elle partira.
La 928 est également mythique, elle aurait du remplacer la 911...
Un vrai moteur, un V8, pas un ptit flat de 6 en ligne de m**** qui n' avance pas...
tellement ringar et dépassé...
Les 911 de cette epoque ont pour point commun avec ma 103 sport, le bruit à l' accélération.
Bonne vente![]()
Fabien007 a écrit : C pas un modele facile à vendre.
Et comme les prix n' évoluent pas trop, la garder 1 année supplémentaire en lui mettant 2 / 3000 kms de plus ne changera rien au prix...
Faut le voir positif !![]()
pascal_targa a écrit : en baissant de 8000 euros par an, je pense qu une vente sera possible dans 2 ou 3 ans
qui sait attendre...... :)
Pas de sarcasme, je disais la meme chose il y a deja un an .. c est ce qu on appelle une vente flash!
rafiki a écrit :En effet, c'est compliqué ce trouver preneur à cette sublime Porsche...pascal_targa a écrit : en baissant de 8000 euros par an, je pense qu une vente sera possible dans 2 ou 3 ans
qui sait attendre...... :)
mais il est vrai que c'est difficile à comprendre un marché pour ce véhicule qui veut aller en fonction des déclinaisons et années de ce modèle, de 15 à 90Ke!
pascal_targa a écrit : un petit up pour cette vente flash commencée au milllésime 2018 :)
alex1019 a écrit : à 50Ke c'était une blague...
à 35ke c'est encore trop...
928cs a écrit : pour celui qui veut une belle 928 S2, cette voiture est une opportunité assez rare.
928cs a écrit :C'est aux acheteurs de décider s'il y a adéquation entre le véhicule proposé et le prix demandé.alex1019 a écrit : à 50Ke c'était une blague...
à 35ke c'est encore trop...
C'est la raison pour laquelle je ne commente pratiquement jamais les prix.
ric.hochet a écrit : Encore une annonce à fermer ?
Ce véhicule nest malheureusement plus disponible.
Porsche 928
€ 35.000,-, 96.000 km, 02/1986, 228 kW, Tournai, Occasion, Essence