Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous
Je recherche une 997 pour un ami qji veut rejoindre notre monde... Néophite comme il est, je lui ai conseillé une 997.
Il serait donc preneur d'une phase 1 (ou phase 2, mais lez budget ne suivra pas forcément...), S ou pas, cabriolet de préférence, 2 ou 4 sans vraiment d'importance, BM ou tipro...
Les optons ne sont pas un vrai critère, à minima le GPS je pense.
Je suis à votre écoute.
Bien à vous tous
Laurent
Je recherche une 997 pour un ami qji veut rejoindre notre monde... Néophite comme il est, je lui ai conseillé une 997.
Il serait donc preneur d'une phase 1 (ou phase 2, mais lez budget ne suivra pas forcément...), S ou pas, cabriolet de préférence, 2 ou 4 sans vraiment d'importance, BM ou tipro...
Je suis à votre écoute.
Bien à vous tous
Laurent
911.964 a écrit : Bonjour à tous
Je suis à votre écoute.
Bien à vous tous
Laurent
@911.964
Hello,
Tu as un MP.

Didier