Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - [Bu1979] La nouvelle 718 spyder .. p8

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177379

Page 1 sur 3
[Bu1979] La nouvelle 718 spyder .. p8 - par Bu1979
Posté : 10 juil. 2018, 21:15
Bonjour à tous

Je reviens sur ce forum, après plus de 10ans de presque bonheur, passer a la concurrence on va dire , avec quelques lotus que j'ai posséder et utiliser pour de la ballade et un peu de circuit.
Je reviens à mes premiers amours ici avec vous.
J'ai eu avant ces quelques lotus , des bmw m3 et une petite Porsche boxster 2l5.
Aujourd'hui j'aimerai une Porsche qui me permette de faire la même chose , à savoir ballade et piste de temps à autres.
Mais je veux une Porsche efficace.
Alors par rapport à mon budget je suis en train de loucher sur du cayman R (jpense etre passer malheureusement à côté de celle de Casimir), du nouveau boxster ou cayman s 718, voir Ptre un peu plus vieux avec du 996 gt3, ou encore une 964/993 rs-isee pourquoi pas ... Soyons fou.
Cependant j'habite au Luxembourg et le CT est très stricte. Il semblerait que le moindre échappement sport pose problème.

Donc je suis en recherche active , j'ai deja un peu regarder ... N'hésitez pas à me contacter dans le cas où vous seriez vendeur.

Merci !
- par 9646259
Posté : 10 juil. 2018, 21:22
Re bienvenue. ;)
- par Bu1979
Posté : 10 juil. 2018, 21:45
Thank you !
- par olfrjf
Posté : 10 juil. 2018, 22:05
Mais ce Bu1979 me dit bien quelque chose. Ça va te changer des lotus :D
Re bienvenue alors ;)
- par dédé du bayou
Posté : 10 juil. 2018, 22:33
re bienvenue
- par Franck_92
Posté : 11 juil. 2018, 12:03
welcome back :exclamation:
- par Michael228
Posté : 11 juil. 2018, 12:08
Bu1979 a écrit :
Alors par rapport à mon budget je suis en train de loucher sur du cayman R (jpense etre passer malheureusement à côté de celle de Casimir)
Il n'est pourtant pas indiqué vendu dans son annonce ?
- par Bu1979
Posté : 11 juil. 2018, 15:36
Reservé par une personne autre que moi :-)
- par Alain 964 Strozec
Posté : 11 juil. 2018, 19:33
Bon retour chez nous et bonne recherche ;)
- par Michael228
Posté : 12 juil. 2018, 09:12
Bu1979 a écrit :
Reservé par une personne autre que moi :-)
Ok ;)
- par Bu1979
Posté : 12 juil. 2018, 10:02
Par ailleurs j'ai deja eu qq bons contacts avec qq propriétaires du forum.
Ca sent la passion ;-)

Une question par rapport à un choix drastique concernant les nouveaux models seulement :

Cayman R ou 718 S ?
Le 718 s a l'air d'etre vraiment au dessus en terme de perf pure. En conduite circuit je ne sais pas mais si on regarde le temps au Nurb , y a pas photo
Cependant pour l'instant j'ai une preference pour le Cayman R, qui me parait plus sportif/racé ... et surtout ce bruit du flat 6 :P
J'avais regardé également à une 981 GTS.. qui est aussi une tres belle auto. mais ptre en deca des autres en perf
- par Michael228
Posté : 12 juil. 2018, 10:06
Bu1979 a écrit :
Cayman R ou 718 S ?
Le 718 s a l'air d'etre vraiment au dessus en terme de perf pure. En conduite circuit je ne sais pas mais si on regarde le temps au Nurb , y a pas photo
Tu as quand même deux générations d'écart entre les deux autos. Donc bien évidemment, le 718 sera meilleur en tout.

Demande à Pascal sur le forum, lui qui avait pourtant un GT4, a été bluffé par le châssis du 718.
- par Bu1979
Posté : 12 juil. 2018, 10:29
Oui et en plus que ce soit le boxster ou le cayman .. meme combat !

C'est ca qui fait hesiter ..
- par Bu1979
Posté : 15 juil. 2018, 07:49
Bon mes recherches continuent ...
J'ai eu de bons contacts pour des 964/993 rs-isées .. mais 2 choses :
- Peut etre que cela va etre le parcours du combattant pour le CT au LUX .. je me tatte a risquer le passage dans un an
- Apres discussion avec bcp d'entre vous , globalement cela reste en deca des performances d'un cayman R par ex.

Avis sur un cayman R :
- J'ai trouvé un beau cayman R, peu kilometrer, dans sa plus simple et pure expression .. a savoir sans aucune option , pas de clim, pas de PCM, pas de sport chrono, en boite manu.
A vrai dire c'est un peu le style que je recherche , la plus legere et depouillée possible ..
Par contre apres lecture de qq uns de vos posts, il paraitrait que cela soit moins recherché que des caymans optionnés, et certainement plus difficile a vendre par la suite.
Qu'en dites vous ?
- par Alain 964 Strozec
Posté : 15 juil. 2018, 11:22
Les versions "à poil" sont effectivement rares et peu recherchées, mais,...…

Leur prix de vente ne tient pas toujours compte de ce dénuement : On compare d'abord les années, les kilométrages, les entretiens, et seulement après, on vérifie que la voiture comporte bien toutes les options recherchées. Et ça, ce n'est pas souvent le cas… Il en manque souvent une ou deux…

Donc , en fin de compte, c'est la liste des options qui fait la différence entre deux modèles. Ce qui revient à dire qu'il sera peut-être plus difficile à vendre.

Ce qui induit surtout de ne pas le surpayer au départ, en argumentant comme je viens d'essayer de le faire
- par Bu1979
Posté : 15 juil. 2018, 11:37
Alain 964 Strozec a écrit :
Les versions "à poil" sont effectivement rares et peu recherchées, mais,...…

Leur prix de vente ne tient pas toujours compte de ce dénuement : On compare d'abord les années, les kilométrages, les entretiens, et seulement après, on vérifie que la voiture comporte bien toutes les options recherchées. Et ça, ce n'est pas souvent le cas… Il en manque souvent une ou deux…

Donc , en fin de compte, c'est la liste des options qui fait la différence entre deux modèles. Ce qui revient à dire qu'il sera peut-être plus difficile à vendre.

Ce qui induit surtout de ne pas le surpayer au départ, en argumentant comme je viens d'essayer de le faire
Bonjour Alain

Effeçtivement cest un tres bon argument. Il faut lacheter ou le vendre au bon prix des le départ. Et puis cela permet l'accès de ce genre d'autos a un plus petit budget.

Autant le GPS (enfin PCM) , je peux largement m'en passer , autant je trouve que le pack chrono sport et la clim sont tout de même nécessaire...
Je viens de me renseigner et Porsche me dit qu'il n'est pas possible de rajouter un pack sport chrono sur un cayman n'en possédant pas .. Étrange vous trouvez pas ?
- par Alain 964 Strozec
Posté : 15 juil. 2018, 11:43
Ben non !
Il ùme semble que c'est la gestion électronique qui change et comme il y a des capteurs partout maintenant...
Réglages chassis, réglages suspensions, Allumage, boite, les cadrans ne sont que la partie émergée de l'option.
- par Bu1979
Posté : 21 juil. 2018, 07:07
Bonjour

Trouvé
Je viens vous presenter la belle C'est une 996 GT3 MK2 de 2005, elle est comme neuve, version street legal , je rajouterai peut etre l'option CS apres coup , si je fais du trackday.

Ma premiere prise en main a été extremement etrange ...c'est bisarre de se trainer 70% du poids derriere les roues arriere ... par contre pour ma deuxieme fois .. elle etait adoptée .. je suis quasi sur que c'est une auto qui va me procurer bcp de plaisir ... en fait c'etait clairement un reve de jeune homme la GT3 .... J'ai tout de meme longuement hésité avec un beau Cayman R, mais le fait de ne pas trouver ce que je voulais aussi , question d'opportunité a fait que j'ai sauté sur cette auto ... j'espere etre arrivé dans le monde porsche, par la 'grande' porte , et n'espere pas etre décu ... Wait and see
- par Alain 964 Strozec
Posté : 22 juil. 2018, 10:30
GT3 : je ne connais personne de déçu ;)
- par Stephane67
Posté : 22 juil. 2018, 15:15
Pour avoir pu faire le comparatif en passant de l'une à l'autre (ma 996 GT3 MK2 et le Cayman R PDK de mon père), si tu veux faire de la piste la GT3 est clairement plus marrante à emmener. Il faut s'en occuper.

Le Cayman marche très bien mais fait plus aseptisé à côté. Par contre il est aussi plus facile du coup. Ca dépend ce qu'on cherche.
- par Bu1979
Posté : 22 juil. 2018, 15:33
Stephane67 a écrit :
Pour avoir pu faire le comparatif en passant de l'une à l'autre (ma 996 GT3 MK2 et le Cayman R PDK de mon père), si tu veux faire de la piste la GT3 est clairement plus marrante à emmener. Il faut s'en occuper.

Le Cayman marche très bien mais fait plus aseptisé à côté. Par contre il est aussi plus facile du coup. Ca dépend ce qu'on cherche.
Merci , l'idée est d'utiliser cette 996 , pendant 1 an mini , de l'emmener quelques fois sur circuit , et d'apres de changer certainement pour le R.
- par Alain 964 Strozec
Posté : 23 juil. 2018, 10:35
Si tu fréquentes un peu les sorties circuits , peut-être aurais-tu l’occasion d’essayer le R et de te faire une idée par rapport à ta future GT3.
- par Bu1979
Posté : 23 juil. 2018, 11:52
J'ai eu la chance de l'essayer sur route deja ... c'est un vélo , tres souple, efficace , tres bon chassis , tres bonne auto .. seulement un peu de puissance manquante au dessus de 6000 .. tu sens que le moteur a envie encore de grimper
- par Alain 964 Strozec
Posté : 23 juil. 2018, 14:58
C’est toi qui voit ;)
- par natha35
Posté : 23 juil. 2018, 17:28
entre un Cayman r et une 996 gt3 , je prends direct la gt3 .
après avoir roulé en lotus sur circuit , le Cayman r n'apporte pas grand chose

sinon, le 718 s marche super fort / un Cayman R ;
faut voir
une moderne 718 s qui marche très fort ou le coté génial de la gamme gt3

je prend la gt3 direct
- par Bu1979
Posté : 23 juil. 2018, 18:29
natha35 a écrit :
entre un Cayman r et une 996 gt3 , je prends direct la gt3 .
après avoir roulé en lotus sur circuit , le Cayman r n'apporte pas grand chose

sinon, le 718 s marche super fort / un Cayman R ;
faut voir
une moderne 718 s qui marche très fort ou le coté génial de la gamme gt3

je prend la gt3 direct
Ca c'est de l'avis bien tranché !!!! :-)

Oui on m'a dit que la 718s etait encore un cran au dessus de tous ce qui se fesait dans cette gamme ... par contre dsl mais je n'arrive pas encore a m'y faire a ces 4 cyl turbo ...
Je ne sais pas , vous porschiste puriste ou aguerri , de longue date , quand dites vous ? hérésie ? Content ca change ? ou on est malheureusement obligé ... ?
- par Stephane67
Posté : 23 juil. 2018, 23:24
Si tu viens à Ledenon ou au Mans à l'automne avec le club, le R y sera et tu pourras te faire une idée sur piste.

Effectivement, "un vélo", je trouve que ça lui va bien comme description.
- par Alain 964 Strozec
Posté : 26 juil. 2018, 15:58
Je suis d’accord avec toi sur l’aspect 4cylindres turbo.
Mais il faut l’avoir vu doubler tout le monde ( ou presque ) au Bugatti : Pas de doute, il va vite :P
- par Bu1979
Posté : 30 juil. 2018, 16:53
Quelques photos de la belle !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et les dessous sont encore plus impressionnants mais j'attends les photos de l'expert ;-)
- par rom-911
Posté : 31 juil. 2018, 09:34
elle est passée par la station de lavage de Mont st Martin :D
- par Michael228
Posté : 31 juil. 2018, 10:31
Superbe auto, à laquelle il manque deux baquets ;)
- par Bu1979
Posté : 31 juil. 2018, 10:38
Michael228 a écrit :
Superbe auto, à laquelle il manque deux baquets ;)
Oui et d'ailleurs ... j'en cherche !! Recaro du pack CS 996 gt3 :-)
- par Michael228
Posté : 31 juil. 2018, 10:44
Bu1979 a écrit :
Michael228 a écrit :
Superbe auto, à laquelle il manque deux baquets ;)
Oui et d'ailleurs ... j'en cherche !! Recaro du pack CS 996 gt3 :-)
Bon courage alors, j'en cherche aussi pour le Cayman (Nomex ou cuir, peu importe), et rien depuis des mois, à part des copies chez 9Evo :o
- par PROPULC
Posté : 31 juil. 2018, 11:16
Michael228 a écrit :
Bu1979 a écrit :
Michael228 a écrit :
Superbe auto, à laquelle il manque deux baquets ;)
Oui et d'ailleurs ... j'en cherche !! Recaro du pack CS 996 gt3 :-)
Bon courage alors, j'en cherche aussi pour le Cayman (Nomex ou cuir, peu importe), et rien depuis des mois, à part des copies chez 9Evo :o
@Michael228

Tiens c'est cadeau :D
https://teile.com/en/porsche-tequipment ... ag-L/18536

Ils ont le droit aussi pour le même prix !
- par Michael228
Posté : 31 juil. 2018, 11:19
Commence pas toi :D

Voulant uniquement des baquets Porsche, je me contenterais largement de ceux de 996, sinon, j'aurais pris ceux que G.Nantet vendait lorsqu'il a vidé sa GT2 ;)
[Bu1979] 996 gt3 mk2 , quelques photos ! - par PROPULC
Posté : 31 juil. 2018, 12:53
Michael228 a écrit :
Commence pas toi :D

Voulant uniquement des baquets Porsche, je me contenterais largement de ceux de 996, sinon, j'aurais pris ceux que G.Nantet vendait lorsqu'il a vidé sa GT2 ;)

Image belle démarche mais faut être sacrément à l affût
- par Bu1979
Posté : 31 juil. 2018, 13:52
Pour ma part, je me laisse jusqu'a Noel ... et si je ne trouve pas je les prendrais neuf

EDIT : apres renseignement , neuf cela ne se vends plus ...
- par Bu1979
Posté : 11 août 2018, 11:35
Les nouveaux pneus fraichement montés ce matin :-)
et une ptite photo des etriers .. blanc de chez blanc

Ne sachant pas trop la pression que je devais mettre avec les semi-slicks , j'ai laissé 2,2 a lavant et 2,7 a l'arriere

Image

Image

Image
- par patrick123
Posté : 11 août 2018, 12:00
Euh nan, ça c'est rouge
- par rc211v
Posté : 11 août 2018, 12:05
La temp de fonctionnement des sport cup2, c’est 2.3 au carré à chaud. Sur route ils ne chauffent pas bcp et peuvent même être glissants (moins polyvalent par exemple que les toyos 888). Perso, je mets 2.1 a l’av et 2.3 à l’ar.
- par Bu1979
Posté : 11 août 2018, 18:40
rc211v a écrit :
La temp de fonctionnement des sport cup2, c’est 2.3 au carré à chaud. Sur route ils ne chauffent pas bcp et peuvent même être glissants (moins polyvalent par exemple que les toyos 888). Perso, je mets 2.1 a l’av et 2.3 à l’ar.
2,1 a l'av et 2,3 a l'arriere a froid pour la route tu dis ??
Si un peu surgonflé est ce que le pneu aura tendance a s'user plus vite ?
- par Bu1979
Posté : 11 août 2018, 18:41
patrick123 a écrit :
Euh nan, ça c'est rouge
;-)
- par rc211v
Posté : 11 août 2018, 21:52
Bu1979 a écrit :
rc211v a écrit :
La temp de fonctionnement des sport cup2, c’est 2.3 au carré à chaud. Sur route ils ne chauffent pas bcp et peuvent même être glissants (moins polyvalent par exemple que les toyos 888). Perso, je mets 2.1 a l’av et 2.3 à l’ar.
2,1 a l'av et 2,3 a l'arriere a froid pour la route tu dis ??
Si un peu surgonflé est ce que le pneu aura tendance a s'user plus vite ?
Le sport cup n’est vraiment pas un pneu pour la route où il ne monte pas en température sauf bien sûr à envoyer du lourd mais moi je n’ai pas trop envie de jouer avec mon permis :(
Trop gonflé comme tous les pneus larges, il s’use sur le milieu de la bande de roulement. Après sur une auto réglée pour la piste avec 3 deg de carrossage - à l’AR, sur route le pneu va se bouffer à l’intérieur, ce qui n’est pas le cas sur piste avec les appuis.
- par Bu1979
Posté : 12 août 2018, 12:06
Cest vrai que ce pneu est destinée à la piste.. Mais voilà je n'ai pas de second jeu de jantes pour le moment, du coup je roule avec ceux là .. Je vais un peu les dégonfler
- par rc211v
Posté : 12 août 2018, 12:34
Le mieux serait de pister avec nous ;)
Regardes les sorties club, Le Mans et ledenon en nov, clastres en sept, ....
- par Bu1979
Posté : 12 août 2018, 14:12
rc211v a écrit :
Le mieux serait de pister avec nous ;)
Regardes les sorties club, Le Mans et ledenon en nov, clastres en sept, ....

Merci pour l'invite ;-) ... Pas la porte à côté mais pkoi pas !! Je sui à Luxembourg
- par Alain 964 Strozec
Posté : 12 août 2018, 14:24
Il y a une nouveauté chez Michelin qui se monte sur les enveloppes :
Puce à l’intérieur du pneu + application smartphone qui te dit de combien dégonfler et de combien regonfler.
;)
- par Michael228
Posté : 12 août 2018, 14:40
Si toutefois tu as les bonnes dimensions : https://www.michelin.fr/lentreprise/track-connect
- par Alain 964 Strozec
Posté : 12 août 2018, 15:01
Merci de la précision Michael ;)
- par Bu1979
Posté : 12 août 2018, 20:28
Alain 964 Strozec a écrit :
Il y a une nouveauté chez Michelin qui se monte sur les enveloppes :
Puce à l’intérieur du pneu + application smartphone qui te dit de combien dégonfler et de combien regonfler.
;)
C'est con je viens de les faire monter ... je me serais bien laissé tenter , la prochaine
- par Alain 964 Strozec
Posté : 13 août 2018, 11:08
Article de présentation sur Flat 6 de mars 2018.
Il semble que ce soit pneus « connect » + capteurs
Donc effectivement, il va falloir user ce train-là. ;)
- par Bu1979
Posté : 11 oct. 2018, 11:01
Pas eu le temps de rouler bcp avec la GT3 .. et elle va bien rentrer en hivernage .. qq chose de particulier a faire pour l'hivernage de plusieurs mois ?
(ex : debrancher la batterie ?, avoir le plein , autre ?)
- par Guyom
Posté : 11 oct. 2018, 11:07
Je surgonfle les pneus et je débranche la batterie (sans vérouiller le coffre...)
- par Toffer
Posté : 11 oct. 2018, 14:14
Moi je la plonge dans le formol :D
- par Bu1979
Posté : 11 oct. 2018, 14:38
Merci , effectivement l'histoire de ne pas vérouiller le coffre ... faut y penser tout de meme .. meme si je pense que de l'interieur tu peux ouvrir le coffre sans probleme ? (meme avec la batterie débranché) ?
- par Michael228
Posté : 11 oct. 2018, 14:40
Bu1979 a écrit :
Merci , effectivement l'histoire de ne pas vérouiller le coffre ... faut y penser tout de meme .. meme si je pense que de l'interieur tu peux ouvrir le coffre sans probleme ? (meme avec la batterie débranché) ?
Justement non.
- par Bu1979
Posté : 11 oct. 2018, 14:43
Oula ... Merci pour cette info extremement importante !!! pas d'alternative ?mis a part au pied de biche ? :-)
- par Gp21
Posté : 11 oct. 2018, 17:34
Michael228 a écrit :
Bu1979 a écrit :
Merci , effectivement l'histoire de ne pas vérouiller le coffre ... faut y penser tout de meme .. meme si je pense que de l'interieur tu peux ouvrir le coffre sans probleme ? (meme avec la batterie débranché) ?
Justement non.
Si c'est possible en alimentant en 12V. Il y a une prise plus extractible dans la boîte à fusibles sous le volant à gauche. Après tu te prends le moins sur une masse. Suffit d'avoir une 2e batterie dans le garage avec une paire de pinces ;)
- par Michael228
Posté : 11 oct. 2018, 17:58
Gp21 a écrit :
Michael228 a écrit :
Bu1979 a écrit :
Merci , effectivement l'histoire de ne pas vérouiller le coffre ... faut y penser tout de meme .. meme si je pense que de l'interieur tu peux ouvrir le coffre sans probleme ? (meme avec la batterie débranché) ?
Justement non.
Si c'est possible en alimentant en 12V. Il y a une prise plus extractible dans la boîte à fusibles sous le volant à gauche. Après tu te prends le moins sur une masse. Suffit d'avoir une 2e batterie dans le garage avec une paire de Princes ;)
Certes, mais encore faut-il avoir les pinces et la seconde batterie (bien chargée en plus) ;)
- par Michael228
Posté : 11 oct. 2018, 17:59
Gp21 a écrit :
Michael228 a écrit :
Bu1979 a écrit :
Merci , effectivement l'histoire de ne pas vérouiller le coffre ... faut y penser tout de meme .. meme si je pense que de l'interieur tu peux ouvrir le coffre sans probleme ? (meme avec la batterie débranché) ?
Justement non.
Si c'est possible en alimentant en 12V. Il y a une prise plus extractible dans la boîte à fusibles sous le volant à gauche. Après tu te prends le moins sur une masse. Suffit d'avoir une 2e batterie dans le garage avec une paire de Princes ;)
Certes, mais encore faut-il avoir les câbles et la seconde batterie (bien chargée en plus) ;)
- par Bu1979
Posté : 11 oct. 2018, 18:47
Merci pour les infos les gars , plus qu'une petite housse d'intérieur pour couvrir tout ca ...
- par Michael228
Posté : 11 oct. 2018, 18:55
Tu peux aussi rouler avec en hiver :cool:
- par rc211v
Posté : 11 oct. 2018, 18:55
Bu1979 a écrit :
Merci pour les infos les gars , plus qu'une petite housse d'intérieur pour couvrir tout ca ...
C’est dur la vie d’une gt3, enfermée dans le noir tout l'hiver, attends toi a des représailles :o :D
- par Bu1979
Posté : 11 oct. 2018, 19:13
Cest que ici .. Il pleut ou il neige à partîr de novembre jusqu'à mars-avril .. Je ne sortirai pas la gt3 par ce temps surtout que les dessous de la belle sont tres propres .. Pas de rouille ou doxydation (rapport expertise) et comme on le sait avec le sel en plus sur les routes...
[Bu1979] 996 gt3 mk2 , quelques photos ! - par Lokmouth
Posté : 11 oct. 2018, 20:05
Bonjour « voisin » bel exemplaire que tu as là
- par Bu1979
Posté : 12 oct. 2018, 03:58
Lokmouth a écrit :
Bonjour « voisin » bel exemplaire que tu as là Image
Merci tu es d"ou ?
- par nico74540
Posté : 12 oct. 2018, 08:00
bonjour
très jolie porsche ;)
[Bu1979] 996 gt3 mk2 , quelques photos ! - par Lokmouth
Posté : 12 oct. 2018, 20:16
Bu1979 a écrit :
Lokmouth a écrit :
Bonjour « voisin » bel exemplaire que tu as là Image
Merci tu es d"ou ?

Luxembourg également Image
- par Michael228
Posté : 16 oct. 2018, 18:17
Bu1979 a écrit :
Michael228 a écrit :
Superbe auto, à laquelle il manque deux baquets ;)
Oui et d'ailleurs ... j'en cherche !! Recaro du pack CS 996 gt3 :-)
Il y a une paire (en cuir) apparue ce matin sur LBC.
- par Bu1979
Posté : 16 oct. 2018, 19:25
Michael228 a écrit :
Bu1979 a écrit :
Michael228 a écrit :
Superbe auto, à laquelle il manque deux baquets ;)
Oui et d'ailleurs ... j'en cherche !! Recaro du pack CS 996 gt3 :-)
Il y a une paire (en cuir) apparue ce matin sur LBC.
Merci bcp pour l'info ! Mais ce sont des pôles positions , je cherche ceux du pack CS ;-)
J'en ai trouvé il y a qq semaines , mais les mecs les vendait 4000eur la paire d'occasion et pas forcément dans un état parfait ... A ce prix je ne suis pas persuader d'en acheter un jour (je prendrai au pire des copies)
- par Bu1979
Posté : 16 oct. 2018, 19:26
Lokmouth a écrit :
Bu1979 a écrit :
Lokmouth a écrit :
Bonjour « voisin » bel exemplaire que tu as là Image
Merci tu es d"ou ?

Luxembourg également Image
Super tu es au club Lux ?
- par Bu1979
Posté : 16 oct. 2018, 19:26
nico74540 a écrit :
bonjour
très jolie porsche ;)

Merci ;-)
- par Michael228
Posté : 16 oct. 2018, 19:29
Bu1979 a écrit :
Michael228 a écrit :
Bu1979 a écrit :
Oui et d'ailleurs ... j'en cherche !! Recaro du pack CS 996 gt3 :-)
Il y a une paire (en cuir) apparue ce matin sur LBC.
Merci bcp pour l'info ! Mais ce sont des pôles positions , je cherche ceux du pack CS ;-)
Répliques tu veux dire ?
- par Bu1979
Posté : 16 oct. 2018, 19:31
Oui des répliques que j'ai deja trouver.... Je me laisse jusqu'à noel
- par Michael228
Posté : 16 oct. 2018, 19:37
Ceux sur LBC ont l'air vrais. Et pas si chers.
- par Bu1979
Posté : 16 oct. 2018, 20:06
Michael228 a écrit :
Ceux sur LBC ont l'air vrais. Et pas si chers.
Tu parles des recaro pôle position installés dans la 993 ? Si oui ce n'est pas ceux là que je recherche mais les recaro du pack CS de la 996 (ceux avec les grandes oreilles)

Files moi le lien du boncoin ce sera plus simple
- par Michael228
Posté : 16 oct. 2018, 20:09
Bu1979 a écrit :
Michael228 a écrit :
Ceux sur LBC ont l'air vrais. Et pas si chers.
Tu parles des recaro pôle position installés dans la 993 ? Si oui ce n'est pas ceux là que je recherche mais les recaro du pack CS de la 996 (ceux avec les grandes oreilles)

Files moi le lien du boncoin ce sera plus simple
Ah non, pas du tout.

Voici : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 33231.htm/
- par Toffer
Posté : 16 oct. 2018, 20:41
En nomex c est absolument genial comme sieges quand tes un peu large d epaules ;) :cool:
- par Bu1979
Posté : 16 oct. 2018, 21:27
Toffer a écrit :
En nomex c est absolument genial comme sieges quand tes un peu large d epaules ;) :cool:
C'est quoi en nomex ? en tissu ?
- par Michael228
Posté : 16 oct. 2018, 21:30
Bu1979 a écrit :
Toffer a écrit :
En nomex c est absolument genial comme sieges quand tes un peu large d epaules ;) :cool:
C'est quoi en nomex ? en tissu ?
Tissus ignifugé, ceux du pack ClubSport.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com