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baryl78 a écrit : L’entretien de base,
Une petite révision (vidange) par an pour environ 600€
Une grosse révision tous les 20kkm (vidange , bougies, réglage culbuteur) environ 1500€
là baryl .. c'est se que tu paye dans un centre porsche !!
chez un indépendant c'est pas ses tarifs !! ..une vidange a 600 euros ça pique un peut quand meme
et si tu fait ta vidange toi meme ça te coute a peine 150 euros avec de la motul 300v 15 w 50 !!!!:D
si tout a été fait a moins de 20.000 kms et moins de 2 ans sur une 964 , embrayage , allumeur , étanchéité , direction , baie de pare brise ???
et bien ya plus qu'a roulé![]()
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mais si c'est pour roulé tout les jours et faire 50.000 par an ..... oublie la 964 .....![]()
fredo a écrit :Je parle d’une petite révision, avec vidange (annuelle pour moi)... donc effectivement 150€ d’huile HT, de la main d’œuvre, un passage au KTS, une vérification de tout les niveaux, une fois un filtre à huile, une autre a essence, le réglage des phares, un an sur 2 le liquide de frein... une révision quoi...baryl78 a écrit : L’entretien de base,
Une petite révision (vidange) par an pour environ 600€
Une grosse révision tous les 20kkm (vidange , bougies, réglage culbuteur) environ 1500€
là baryl .. c'est se que tu paye dans un centre porsche !!
chez un indépendant c'est pas ses tarifs !! ..une vidange a 600 euros ça pique un peut quand meme
et si tu fait ta vidange toi meme ça te coute a peine 150 euros avec de la motul 300v 15 w 50 !!!!:D![]()
Pour la grosse révision.... avec les 8h de MO (inclus la dépose de l’échappement soudé par la rouille) plus en général 1 petite durite poreuse, ou des supports moteurs à faire et en incluant bien sur la révision annuelle
C’est bien ce que je paye chez un indépendant réputé en IDF, en moyenne, hors panne...