https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176766
yastefris a écrit : A changer : Phares av et arrière, glaces de rétro extérieur, plaque constructeur, passage de feux de position latéraux en rappel de clignotants puis passage à la DREAL puis CG a prix du diamant car basée sur la fiscalité et non le CO2
Pour trouver des phares avant, hormis des casses spécialisées et des boutiques aftermarket comme Passionauto, il n'y a qu'un CP qui va te vendre ça à prix d'or
Attention marquage CE obligatoire
HAKIV6 a écrit : bonsoir
ce sont des xenon sur la turbo non ?
j'ai du changer les xénon sur ma 996 mais c'etait une atmo donc il y a peut être une différence avec les phares des turbo/4s.
je ne sais pas si cela se règle, l'information m’intéresse .
aucun probleme par contre avec les vitrages et les feux, ils sont tous avec le petit sigle CE.
une chose a faire aussi est le changement du coté du feux arrière de brouillard, il doit s'allumer à gauche en france quand il n' y en a qu'un.
pas de fiscalité spéciale sur la carte grise, tu payes 50% de la puissance fiscale indiquée sur le certificat d'homologation délivré par Porsche France.
fais attention aussi aux pneus, il faut qu'ils soient eux aussi homologués Europe et ça n'est pas toujours le cas avec les voitures du Japon.
bon courage avec la DREALE , et patience avec l'ANTS
tiens moi au courant si il y a une possibilité de réglages sur les phares des turbo/4s ça m’intéresse.
Desolé les phares que j'ai ne peuvent correspondre avec ta voiture.
MAGICMAN59 a écrit : Merci pour tes précisions
Oui la mienne est en boite tiptro et à seulement 45000 klms
Elle est actuellement sur le bateau son arrivée au Havre est prévue pour début juillet ! Hâte de la voir !