https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176149
colas90 a écrit : Très belle auto, sobre et qui doit envoyer
Francki a écrit : Bonne vente Jean
Une belle voiture qui marche fort... mais qui se fait tout de même rattraper par les motards de la volante dans les cols Vosgiens![]()
MI07 a écrit :
C'est street legal ? La modif est passée par la Drire et la CG est nette ?
superip74 a écrit : J'habite juste à coté de chez toi, tu cherche pas une 996 gt3 par hasard?![]()
stefon a écrit :Tiens toi aussi tu vends ?superip74 a écrit : J'habite juste à coté de chez toi, tu cherche pas une 996 gt3 par hasard?![]()
A+
paularth a écrit : pour moi une caisse des plus impressionnantes que j'ai essayé , comme l'ex 993 GT2 de pat et daniel , ces voitures quant elles sont bien chaussées ne sont pas piégeuses
fildemass a écrit :Alors imagine: la première fois que l'ami Pierre (Poupou) est apparu au club, c'était dans le bois de Vincennes, par - 5° en plein hiver, et avec des pneus plus lisses que...Bref, tu vois ce que je veux direpaularth a écrit : pour moi une caisse des plus impressionnantes que j'ai essayé , comme l'ex 993 GT2 de pat et daniel , ces voitures quant elles sont bien chaussées ne sont pas piégeuses
500 cv avec des balles de 305 lisses sur la glace![]()
PC![]()
superip74 a écrit :Oula non, mais je viens d'avoir une gamine et je pense un peu pour l'avenir.stefon a écrit :Tiens toi aussi tu vends ?superip74 a écrit : J'habite juste à coté de chez toi, tu cherche pas une 996 gt3 par hasard?![]()
A+
J'ai aussi une caterham, une des deux devra faire de la place pour que je puisse emmener ma petite à l'arrière, et je me vois pas avec 2 porsche.
On verra d'ici 3 ans.
DanGT4 a écrit : Moi j'aime bien ce genre d'auto
Prix correct en plus;)
paularth a écrit : pour moi une caisse des plus impressionnantes que j'ai essayé , comme l'ex 993 GT2 de pat et daniel , ces voitures quant elles sont bien chaussées ne sont pas piégeuses , quant je l'avais essayé elle avait des pilot sport et vraiment je trouve ma GT3 10 fois plus "sensibles" sec ou mouillé
bref pour moi une super caisse qui vaut la moitié d'une vrai turbo dans le meme etat .
Jean tu ne te plaieras pas en atmo , comme moi avec la GT3![]()
Rino44 a écrit : Magique cette bitza ?
(même si je n'ai aucune idée de ce que cela signifie)
patrick123 a écrit :Ca ne te plait pas la GT3 ?paularth a écrit : pour moi une caisse des plus impressionnantes que j'ai essayé , comme l'ex 993 GT2 de pat et daniel , ces voitures quant elles sont bien chaussées ne sont pas piégeuses , quant je l'avais essayé elle avait des pilot sport et vraiment je trouve ma GT3 10 fois plus "sensibles" sec ou mouillé
bref pour moi une super caisse qui vaut la moitié d'une vrai turbo dans le meme etat .
Jean tu ne te plaieras pas en atmo , comme moi avec la GT3![]()
phil71 a écrit : Bonjour
Tu sais ce qui à été fait sur les freins?
la carrera S ayant le freinage de la carrera 2 normale avec le maitre cylindre classique et non le freinage renforcé des Carrera 4/4S/ turbo/RS qui ont une pompe à vide et des sphères de réserve de pression.
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paularth a écrit : sur route je ne roule plus , plus de points et ayant du mal a me raisonner je préfère éviter car ça finis toujours le couteau entre les dents , je préfère cruiser en 4s cab![]()
c'est pour cela que j'ai arrèté la moto aussi et que je roule avec des trucs moches qui n'avance pas![]()
phil71 a écrit :Bonsoir!phil71 a écrit : Bonjour
Tu sais ce qui à été fait sur les freins?
la carrera S ayant le freinage de la carrera 2 normale avec le maitre cylindre classique et non le freinage renforcé des Carrera 4/4S/ turbo/RS qui ont une pompe à vide et des sphères de réserve de pression.
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Salut Phil,
Seuls les Big Red on ete montes. Disques et plaquettes de GT Et l' ABS a ete recalibre par Porsche.
Le freinage va tres bien comme ca, je te l'assure.
Je me cite n'ayant pas eu de réponse?
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Butch a écrit : La réponse est dans l’article...
châssis optimisé, freins et amortisseurs de turbo.
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baryl78 a écrit : Bits of this, bits of that => bitza
baryl78 a écrit : Bits of this, bits of that => bitza
baryl78 a écrit : Bits of this, bits of that => bitza
baryl78 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5010135' dateline='1523600606']C'est plutôt bits of that...baryl78 a écrit : Bits of this, bits of that => bitza
fuego rs a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5010135' dateline='1523600606']C'est plutôt bits of that... je dirais donc qu'il s'agit d'un tweak même d'une upgrade.baryl78 a écrit : Bits of this, bits of that => bitza
Je suis fan, elle est à tomber, mais je reste scotché sur le CT, elle est à jour, mais dans 2 ans quand il faudra le repasser avec la nouvelle mouture.
phil71 a écrit :Bonjour,Butch a écrit : La réponse est dans l’article...
châssis optimisé, freins et amortisseurs de turbo.
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Les freins de turbo sur une 993 S , c'est une légende de Porschistes et de journaleux qui répètent ce qu'on leur dit ,mais cela n'existe pas à moins de modifier complètement le système d'origine et de remplacer le servofrein à dépression par le système hydraulique des carrera 4 et turbo comprenant une pompe, des sphères de réserve de pression et un maître-cylindre tandem plus gros de 23,8 mm de diamètre....
c'est juste une interrogation légitime sur une voiture ou tu passes de 340 newton mètre maximum de couple à 650 NM, soit quasiment le double.
le couple étant l'effort que le moteur est capable de produire, et qui n'est pas dépendant de la vitesse de rotation du moteur .
D'ailleurs Jean à répondu : "Seuls les Big Red on été montés. Disques et plaquettes de GT Et l' ABS a été recalibré .par Porsche.Le freinage va très bien comme ça, je te l'assure."
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colas90 a écrit :Sauf à ce que le conducteur freine et accélère en même temps, il n'y aucun lien entre le couple du moteur et le besoin de freinage. La capacité de freinage doit s'adapter au poids et à la vitesse, pas au couple du moteur. Que l'auto ait un couple de X ou 2X, n'a aucune incidence.phil71 a écrit :Bonjour,Butch a écrit : La réponse est dans l’article...
châssis optimisé, freins et amortisseurs de turbo.
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Les freins de turbo sur une 993 S , c'est une légende de Porschistes et de journaleux qui répètent ce qu'on leur dit ,mais cela n'existe pas à moins de modifier complètement le système d'origine et de remplacer le servofrein à dépression par le système hydraulique des carrera 4 et turbo comprenant une pompe, des sphères de réserve de pression et un maître-cylindre tandem plus gros de 23,8 mm de diamètre....
c'est juste une interrogation légitime sur une voiture ou tu passes de 340 newton mètre maximum de couple à 650 NM, soit quasiment le double.
le couple étant l'effort que le moteur est capable de produire, et qui n'est pas dépendant de la vitesse de rotation du moteur .
D'ailleurs Jean à répondu : "Seuls les Big Red on été montés. Disques et plaquettes de GT Et l' ABS a été recalibré .par Porsche.Le freinage va très bien comme ça, je te l'assure."
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Le besoin de freinage étant lié à l'énergie à dissiper, énergie cinétique, 1/2mv², il est donc lié au poids (qui n'a quasiment pas bougé) et à la vitesse (qui augmente avec la puissance disponible). Il faudrait se baser sur l'augmentation de puissance (qui permet d'aller plus vite) et pas sur celle du couple
Tu remarqueras que des véhicules même lourds et très coupleux ont des freins ridicules (Land Defender...) et des véhicules peu coupleux mais très puissants (les motos de 1000cc) ont des freins gigantesques
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jeankz a écrit : On remet l’ eglise au centre du village si vous voulez bien?
Les personnes intéressés par la voiture n’en n’ont rien à carrer pour être poli.
Donc les commentaires sur la réforme du CT doivent être faits sur un post dédié et non sur mon post de vente svp.
Bon week end!