https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176000
rc211v a écrit : Ke boulot
Partie pour franchir la barre des 500 000 cette gt3 comme la mercale de Poulidor a l’époque![]()
SebNantes a écrit : Évidemment je vous passe les détails de filetages à refaire dans l’alu et le prix des boulons excentriques de géo a 37e pièce, on dira que c’est le cadeau des 70 ans de Porsche !!J’ai aussi particulièrement apprécié le chalumeau pour tenter de sortir les supports de biellettes avant... et bien ces pièces en alu à la con ne sont jamais sortie des amorto et pourtant je ne me suis pas laissé faire!! (Merci à Stef pour m’avoir trouvé 2 supports identiques dans son grenier!!)
Petite satisfaction une fois que la résistance avait été aneantie :
Ensuite petit conseil pour les 996 et je suppose Boxter: sous le fond plat avant, il y a 2 traverses qui croisent sous le réservoir: elles ne sont pas en alu et je ne sais pas si cela condense entre le carter et le flood plat ou si c’est une boîte à ramasser le sel, mais c’est le seul endroit que j’ai trouvé dans cet état... elles valent 30 balles et il y a 4 boulons à desserrer donc je vous invite à y jeter un coup d’oeil, surtout pour celles qui roulent par tous les temps:
Voilà voilà, on voit bien que ces Gt3 prennent de l’age et qu’elles seront de plus en plus difficiles à comparer « sur le papier », il faut les voir pour se faire une idée et celles qui ont 18 ans et qui n’ont pas eu toutes ces interventions (trains roulants, boîte de vitesse...)coûteront très cher, quelque soit le kilométrage![]()
Bernard930 a écrit : Et malgré tous ces défauts, on les aimes quand même nos Porsche. :)
SebNantes a écrit : À mon sens bcp de choses ne sont pas liées au kilométrage...![]()
gt44 a écrit : C est marrant, je crois reconnaitre ou tu opères:D![]()
, vignoble...???:thumbup:
![]()
![]()
![]()