Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - PCM2 erreur système chargeur CD

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175742

Page 1 sur 1
PCM2 erreur système chargeur CD - par fredmotel
Posté : 14 mars 2018, 18:08
Bonjour depuis ce matin sur 996 C4S équipement Bose avec PCM 2 est apparu une erreur système : "Chargeur de CD erreur système", j'ai validé puis cela réapparaît.

La radio le téléphone et le GPS fonctionnent ainsi que le cd navigation.

J'ai enlevé le chargeur de disques Cd dans le coffre , puis l'ai remis, le lecteur semble fonctionner su point de vue mécanique et électrique .

Une piste ou je débranche la batterie ?

Frédéric
- par fredmotel
Posté : 16 mars 2018, 11:53
Pas de réponse....

je débranche la batterie pendant 10 mn et surprise

Tout est redevenu normal :D :D :D :D :D
- par Guss
Posté : 31 mars 2018, 22:03
Quelle chance.
- par Palmers
Posté : 01 avr. 2018, 08:34
Ces systèmes deviennent capricieux en vieillissant.
Ce ne sont pas de simples autoradios, mais de véritables mini-ordinateurs en réseau : carte-mère, passerelle, réseaux multiplexés CAN et MOST (fibre optique).

Ne confiez ça qu'à quelqu'un qui sait vous réciter l'ordre des modules dans la boucle MOST et qui possède un vrai PIWIS. Sinon, c'est le début de soucis un peu plus grands.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com