Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello!

Après une 964 C2, une 993 C4, un GT4 et un Boxster S, une belle 996 4S Cab fait mon bonheur depuis quelques jours...

Elle n'a qu'un gros défaut : il est où le son du moteur???

Bref, si quelqu'un se debarasse de son pse je suis preneur!

Merci!Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement ayant le même modèle (coupé) le son est très aseptisé....à partir de 5000 ça commence à aller mieux mais cela reste aigu pour ma part.

Pas d'autre solution qu'un échappement sport,pse ou by pass ;)
Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Serieux67, belle photo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par bypass il faut comprendre la modif des silencieux d origine avec le tube rajouté là? C est le fameux JSE?

Ca fait vraiment le meme son que le pse valves ouvertes? Car j aime vraiment le vrai son du PSE.

Les valves je m'en fiche un peu. Je les ai sur une autre auto, je les ouvre avant de démarrer et je ne les utilise donc jamais en mode fermé...Et puis les voisins sont loin...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui le by-pass est une solution très intéressante pour mettre en valeur le son sans te casser les oreilles sur autoroute... je vais en faire monter un sur la mienne (996 3,6 donc idem que la 4s) d’ici 1 mois.
J’ai vu quelque vidéos YouTube en by-pass et c’est sympa
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un poto qui a le PSE sur sa 996 4S et le son est terrible, ils n'ont rien à envier à mes Scart ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A défaut, tu as les excellentissimes Ultime Récital :D
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouch le prix est chaud!

Pour le JSE ou bypass sur les silencieux d origine, j'ai l impression que ça ameliore mais pas beaucoup, non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut les ouvrir et taper dedans pour modifier significativement le son des gamelles, le by-pass est soft sur la 996 contrairement à la 93, par exemple.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il paraît oui mais faut pas oublier qu’au bout d’un moment si tu en a plein les oreilles....
J’ai pas eu l’occasion d’écouter un by-pass sur 996 mais après en avoir discuter avec des pros c’est vraiment suffisant
Répondre
9 messages