https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175629
titouan1 a écrit : Elle était brûlante évidemment, donc on n'a pas essayé.
Mais le technicien du centre Porsche qui était au gonflage des pneus qui a constaté la fuite a donné un demi quart de tours en plus. On a testé et c'était OK.
titouan1 a écrit : Du liquide de frein s'est rependu tout le long de la carrosserie... enfin quand je dis carrosserie s'est plutôt sur le covering tout neuf (novembre 2018) qui du coup est foutu.
Le chef d'atelier me dit que çà peut arriver !!!! surement de la rouille sur la vis de purge qui à généré le problème...
J'ai un peu l'impression qu'on me prend pour un c.. imbécile !!
Que pensez de son argument ?
DonKurK a écrit : Je confirme, pas assez serré !!
Le métal des étriers en chauffant se dilate et ton filetage aussi....
racingnokia a écrit :+1 mais ça peut arriverDonKurK a écrit : Je confirme, pas assez serré !!
Le métal des étriers en chauffant se dilate et ton filetage aussi....
Le martien m'avait bousillé un étrier arrière en serrant trop fort, lui. Il me l'avait d'ailleurs facturé ...![]()
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chris-91 a écrit :c'est moins grave que pas assez serréracingnokia a écrit :+1 mais ça peut arriverDonKurK a écrit : Je confirme, pas assez serré !!
Le métal des étriers en chauffant se dilate et ton filetage aussi....
Le martien m'avait bousillé un étrier arrière en serrant trop fort, lui. Il me l'avait d'ailleurs facturé ...![]()
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racingnokia a écrit :Ha bon ?chris-91 a écrit :c'est moins grave que pas assez serréracingnokia a écrit : +1 mais ça peut arriver
Le martien m'avait bousillé un étrier arrière en serrant trop fort, lui. Il me l'avait d'ailleurs facturé ...![]()
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Pas assez serré, peu de risque car on ne perd pas tous les freins d'un coup et réparé en 5 mn.
Trop ? Une heure de M.O. et un étrier neuf
Si j'ai le choix ...