https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175527
SEBB a écrit : Merci pour vos infos.
Je pense partir sur cette configuration :
A l’avant :
• Full Silent-bloc stock neuf.
• Biellette de direction TURBO
• Amortisseurs BILSTEIN
• Jante en 6/15 (ET stock) - tires 185/70
• Barre de torsion en 21 mm
• Barre stabilisatrice 13 mm
A l’arrière :
• Full silent-bloc stock neuf.
• Amortisseurs BILSTEIN
• Lames de torsion stock.
• Barre de torsion en 26 MM.
• Barre stabilisatrice en en 15 mm.
• Jante en 7x15 (ET49) - tires 215/60
Cela vous semble cohérent avec l'usage de ma 911 ?
pour rappel sorties en régularité et piste, tout en étant utilisable en mode balade.![]()
SEBB a écrit : Merci pour ton retour.
J'ai lu sur un autre sujet que tu étais satisfait de ce montage, ton châssis était stock ? Quel usage de l'auto ?
SEBB a écrit : Hi,
de cette configuration (pour rappel) et j'ai conscience que le parfait compromis n'est pas simple à trouver :
A l’avant :
• Full Silent-bloc stock neuf.
• Biellette de direction TURBO
• Amortisseurs BILSTEIN
• Jante en 6/15 (ET stock) - tires 185/70
• Barre de torsion en 21 mm
• Barre stabilisatrice 13 mm
A l’arrière :
• Full silent-bloc stock neuf.
• Amortisseurs BILSTEIN
• Lames de torsion stock.
• Barre de torsion en 26 MM.
• Barre stabilisatrice en 15 mm.
• Jante en 7x15 (ET49) - tires 215/60
j'en suis donc à définir mes amortisseurs.:)
J'ai lu plusieurs sujets sur le forum et je reste dans le doute...
Mon auto est équipée de jambes Bodge.
Pour l'arrière, j'ai une paire qui était installée de BILSTEIN jaune étiquetée HD avec une référence gravée 06B460167 H0 qui me donne rien.![]()
Ils sont comme neufs, si je peux le conserver, c'est bien.
Devant, je pense au modèle "TURBO" avec ma configuration.
C'est cette référence que propose ELEPHANT RACING pour leur pack "street Performance 1 "
Votre avis ? :)