Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bonne nouvelle ce matin :
Michelin reconduit notre partenariat pour 2018 avec le Club
:)
- La sortie sur les circuits de Ladoux va pouvoir se dérouler le 21 Avril dans des conditions identiques à 2017 (50 % de prise en charge sur le tarif de location
)
-Assistance technique APR à Ladoux + différentes dates sur nos journées circuit du calendrier :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174322

Yapluka réfléchir à quelle configuration vous proposer pour Ladoux, toujours à un tarif très abordable, et préparer les inscriptions
:)
Merci à Yanouche, grâce à lui la porte s'est ouverte chez Michelin pour le Club depuis toutes ces années
Michelin reconduit notre partenariat pour 2018 avec le Club

- La sortie sur les circuits de Ladoux va pouvoir se dérouler le 21 Avril dans des conditions identiques à 2017 (50 % de prise en charge sur le tarif de location

-Assistance technique APR à Ladoux + différentes dates sur nos journées circuit du calendrier :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174322

Yapluka réfléchir à quelle configuration vous proposer pour Ladoux, toujours à un tarif très abordable, et préparer les inscriptions

Merci à Yanouche, grâce à lui la porte s'est ouverte chez Michelin pour le Club depuis toutes ces années

Membre

MadMax a écrit : ben c'est un peu le principe quand même non![]()
![]()
ceci dit c'est vrai que la piste est super abrasive, et complétement destructrice pour les pneus![]()
les miens (neufs avant de monter) ont été bons à jeter aprés la journée !

J'espère que la piste aura été refaite.
Porsche Fred 33 a écrit :oui c'est un peu le soucis mais au moins tu as pu tourner cette foisMadMax a écrit : ben c'est un peu le principe quand même non![]()
![]()
ceci dit c'est vrai que la piste est super abrasive, et complétement destructrice pour les pneus![]()
les miens (neufs avant de monter) ont été bons à jeter aprés la journée !
J'espère que la piste aura été refaite.

HOOooooo! je serai pas là fin avril, vacances scolaires, dommage c'est une excellente sortie, roulage avec des membres pour rejoindre Clermont, puis circuit glisse et/ou sec, avec des moniteurs au top; et retour avec de nouveaux potes.
Bon ben je cède ma préinscription
Amusez vous bien

Bon ben je cède ma préinscription

Amusez vous bien

Pour répondre aux questions sur Ladoux :
-le revêtement de la piste mouillée ne sera pas refait pour le 21 Avril : fermeture prévue fin mai jusque Septembre
-pas possible de louer la piste de vitesse, ni l'anneau
uniquement :
la piste sèche
la piste humide
le plateau 4/3 pour des exercices, avec des contraintes :
- 1 voiture à la fois, instructeur obligatoire
est ce que ça vaut la peine de le louer en plus ?
Si on organise des sessions de 15 min par exemple, vous ne serez pas nombreux à en profiter sur 60 participants
?

-le revêtement de la piste mouillée ne sera pas refait pour le 21 Avril : fermeture prévue fin mai jusque Septembre
-pas possible de louer la piste de vitesse, ni l'anneau
uniquement :
la piste sèche
la piste humide
le plateau 4/3 pour des exercices, avec des contraintes :
Si on organise des sessions de 15 min par exemple, vous ne serez pas nombreux à en profiter sur 60 participants
?
Membre cotisant
n°2437

Oggy a écrit : Pour répondre aux questions sur Ladoux :

Oggy a écrit : le plateau 4/3 pour des exercices, avec des contraintes :
?
https://img.club911.net/bc69ea2