Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'ais vu l'auto, elle est absolument superbe.Du coup ma femme voulait qu'on la prenne, il a fallu que je lui explique que je voulais une 911.Non un etat de maniaque et je crois avoir compris qu'il veut bien négocié un peu le prix, mais j'ais rarement vu des 968 cab dans cet etat!:P en toute objectivité.
oui ça je savais...mais je comprend pas "dedonner"...pour avoir vu cette auto qui ets de ma région a quelques reprises elle est vraiment belle et nickelle pour celui qui en cherche une come ça...j'y repense car je l'ais croisé récemment du coup j'ais retrouvé des photos et fait un petit up c'est tout, je ne ge=agne rien dans l'affaire mais si ça gene j'edite mon message et supprime les photos et le nouveau prix que m'a communiquer le prprio de la belle ...dites moi ce que vous voulez...
ben dans le titre elles t de 1992? la couleur est sur les photos je n'en connait pas le nom, l'interieur est en cuir magenta, très beau...les kms de mémoires je dirais 110000, je crois que la distrib est faite et embrayage aussi par centre porsche...dès que je le recroise je lui demande tout ça...car c'est une très belle auto qui vaut le détour...
Message original : Paul_e
Faut être plus précis. L'acheteur d'occaze est un em.erdeur...
15 mois qu'elle est à vendre ? La pauvre.![]()
voila je viens de retrouver son tel:
David au 06/07/52/33/54.