https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174553
laurent997 a écrit : Si c’est pour la piste il vaut mieux éviter le varioram .
laurent997 a écrit : Oui mais les 993 cup n’en avaient pas et elles étaient spécialement faites pour la piste
Les possesseurs de 93 RS qui voulaient faire préparer leurs autos , à l’époque , avaient des devis exorbitants pour virer le varioram .........![]()
patrick123 a écrit : Parce que en piste nous n'avons pas besoin de la progressivité qu'apporte le varioram
De plus le système est lourd et plus compliqué qu'une simple admission
L'idéal est un système 6 papillons
![]()
seb6v a écrit : Oui un peut comme les bmw M3 ou les pistards voulaient virer les vanos... puis finalement c'est celle avec Vanos qui tournaient le mieux:D
patrick123 a écrit : C'est une G50/31 qui revient de chez Marel et Pelin
![]()
seb6v a écrit : Oui un peut comme les bmw M3 ou les pistards voulaient virer les vanos... puis finalement c'est celle avec Vanos qui tournaient le mieux:D
patrick123 a écrit : Oui comme dit plus haut, les RS avaient le varioram contrairement aux cup et RSR
![]()
huggrant56 a écrit : J'ai vu une annonce...
... sur un forum Porschiste :):)
.... un garage.... en trois lettres, commence par M _ _
Désolé trou de mémoire.