https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174501
Michael228 a écrit : Il faudra un peu augmenter ton budget pour un 987 2,9 (phase 2 donc), avec 265 ch tout de même pour s'amuser.
Jean92 a écrit : Lotus ? Cat ?
flatlux a écrit : Caterham en dailyc’est Noël mais soyez raisonnable
chipmunck a écrit : 987 S phase 1
michaelbox a écrit : Je préfère le look intérieur des phases 2.
Michael228 a écrit :A part la console centrale sur fond noir et le PCM, il n'y a pas vraiment de différences entre les deux.michaelbox a écrit : Je préfère le look intérieur des phases 2.
michaelbox a écrit :
Et niveau motorisation la version 2 est plus fiable ?
michaelbox a écrit : Celle-ci me plait assez et niveau prix elle est presque dans les clous
https://www.leboncoin.fr/voitures/13305 ... tm?ca=13_s
En fait y en a plein sur le marché dans ces prix là![]()
Micka2412 a écrit :
de rien
Michael228 a écrit :Chez les Boxster/Cayman, c'est beaucoup moins la psychose que sur la 911...michaelbox a écrit :
Et niveau motorisation la version 2 est plus fiable ?
Un peu cher surtout qu'elle n'est pas hyper optionnée. Avis perso.michaelbox a écrit : Celle-ci me plait assez et niveau prix elle est presque dans les clous
https://www.leboncoin.fr/voitures/13305 ... tm?ca=13_s
En fait y en a plein sur le marché dans ces prix là![]()
michaelbox a écrit :
Un boxster sur circuit c'est une grosse m****?
Manque de rigidité ?
flatlux a écrit : phase 2 à partir de 2009 avec le PCM 3.0
Palmers a écrit : En même temps, Tiptronic ne laisse aucun doute.
Toujours intéressant ces annonce sans aucune photo de l'intérieur... C'est pourtant là que se passe tout le jeu des options.
Encore un fan du limiteur de vitesse, équipement totalement inconnu chez Porsche.
Un grand connaisseur, sans doute.